Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Débat + question sur adobe flash player
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,

Depuis que j'ai installé la version 11 de adobe flash player je ne peux plus regarder certaine vidéo.

Exemple:

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4...96212.html

Merci de votre aide,

A+
Sur quel navigateur. Moi je suis obligé de regarder ses vidéos sur internet explorer.
Je crois que c'est à cause de firefox.
OU sinon, que le plugin adobe flash player 11 n'est pas installé sur ton navigateur internet explorer(ce que tu dis est insensé).
(26-11-2011 10:44 AM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]OU sinon, que le plugin adobe flash player 11 n'est pas installé sur ton navigateur internet explorer(ce que tu dis est insensé).

Bah si! Il est installer et c'est pour cela que ça fonctionne. Smile
Mais firefox 8 ne prend peut-être pas en charge les vidéos du site que tu as montré.
Personnellement, j'ai Flash version... 11.1.102.55 et ça marche parfaitement ce site Internet.

Par contre, y'a de la pub. A mon avis tu as AdblockPlus sur ton Firefox et ça fiche le bazar. Essaies en désactivant AdblockPlus.
(26-11-2011 19:21 PM)Troll a écrit : [ -> ]Personnellement, j'ai Flash version... 11.1.102.55 et ça marche parfaitement ce site Internet.

Par contre, y'a de la pub. A mon avis tu as AdblockPlus sur ton Firefox et ça fiche le bazar. Essaies en désactivant AdblockPlus.

Bravo! Big Grin
T'as raison. Wink
Chez moi non.
Salut vous deux,

(26-11-2011 22:05 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Chez moi non.

Comment ça "chez moi non" ? Ça veut dire quoi ? o_O
Lorsque je désactive adblock il y a le même problème.
Hum, et sous I.E. ça fonctionne ?
Pages : 1 2
URLs de référence