Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vista ne démarre plus sauf en mode sans échec.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tu as le problème depuis quand?

Une restauration à une date antérieur est possible? si oui fait le test
Du nouveau ?
Salut à tous,

(23-11-2011 21:13 PM)Baroudeur a écrit : [ -> ]Tu as le problème depuis quand?

Une restauration à une date antérieur est possible? si oui fait le test

Si tu regarde mon post, c'est ce que je lui proposais ^^ Et elle l'a fait Wink

Louloutre, je n'avais pas fait attention à une chose : je ne suis pas sûr qu'on ait bien compris ton problème.

En effet, ton titre de sujet est "Vista ne démarre pas sauf mode sans échec"

Mais tu as dit dans un de tes posts : "Quand je suis sur le bureau, ça que je bouge la souris, le processeur s'emballe et ça se bloque".

Donc, si j'ai bien compris, en fait, ton Vista démarre très bien, mais une fois démarré, si tu fais quoi que ce soit, ça se met à planter ? C'est bien cela ? Car c'est totalement différent !!

Si ce n'est pas cela, donne nous toutes les précisions possibles pour décrire au mieux ton problème.
Salut à tous,

Merci de vous être penché sur mon problème mais je l'ai résolu d'une manière expéditive, je l'ai ammené à un réparateur.

En fait le disque dur était HS (en tout cas il avait de pb) il a juste suffit de le changer et de cloner l'image de l'ancien disque dur sur le nouveau(si j'ai bien compris c'est par chance) pour que l'ordi refonctionne.

Voila, a bientot!
Met en résolu grâce au resolu_icone de ton premier message.
Content pour toi. Smile
(05-12-2011 10:47 AM)louloutre32 a écrit : [ -> ]Salut à tous,

Merci de vous être penché sur mon problème mais je l'ai résolu d'une manière expéditive, je l'ai ammené à un réparateur.

En fait le disque dur était HS (en tout cas il avait de pb) il a juste suffit de le changer et de cloner l'image de l'ancien disque dur sur le nouveau(si j'ai bien compris c'est par chance) pour que l'ordi refonctionne.

Voila, a bientot!
Salut Louloutre,

Arf ! Dommage, nous avons échoué dans notre tâche... bon, le principal est que tu puisses à nouveau utiliser ton ordinateur ! N'hésites pas à revenir nous voir !
Pages : 1 2
URLs de référence