Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Réorganisation du forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(25-11-2011 17:41 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]OU peut-être un message javascript qui dit: Voulez vraiment créer une discussion lorsque tu appuie sur celui-ci.

pas bête ça...
(25-11-2011 17:41 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]OU peut-être un message javascript qui dit: Voulez vraiment créer une discussion lorsque tu appuie sur celui-ci.

Hum.... pourquoi pas. Mais faudrait le mettre que quand on clique sur le bouton à partir d'une page sur un sujet alors. Sinon, ça deviendrait super casse-c***** le reste du temps de devoir confirmer...

Mais à la limite, suis pas sûr que ça change grand chose : si les gens ne lisent pas le texte en énorme sur le bouton, ils vont pas lire le message JavaScript et juste répondre "oui" sans réfléchir...

Le mieux serait peut-être que, quand on clique sur ce bouton depuis un sujet, un message s'ajoute en rouge au-dessus de la zone de saisie de texte en disant "Attention, vous êtes en train d'ouvrir un nouveau sujet, êtes-vous sûr que vous ne vouliez pas apporter une réponse à ce sujet : {lien}titre du sujet{/lien} ?
(25-11-2011 19:38 PM)Troll a écrit : [ -> ]hum.... pourquoi pas. Mais faudrait le mettre que quand on clique sur le bouton à partir d'une page sur un sujet alors.

je pense que c'est qu'il voulait dire...

(25-11-2011 19:38 PM)Troll a écrit : [ -> ]Le mieux serait peut-être que, quand on clique sur ce bouton depuis un sujet, un message s'ajoute en rouge au-dessus de la zone de saisie de texte en disant "Attention, vous êtes en train d'ouvrir un nouveau sujet, êtes-vous sûr que vous ne vouliez pas apporter une réponse à ce sujet : {lien}titre du sujet{/lien} ?
pourquoi pas, à toi de voir après, c'est toi qui devras insérer ça... ^^
Bof, c'est pas très compliqué à faire, faut juste se motiver pour le faire Smile .

Vous pensez que ce serait une bonne idée ? Pas trop chiant d'avoir un message de plusieurs lignes qui s'affiche au-dessus de la zone pour poster ?
Où sinon tu fait comme pour supprimer le message, il faut cocher une case.
Lol, "je certifie que je veux bien créer un sujet et pas une réponse" ?

Je sais pas vous, mais moi ça me fait penser "tu m'emmerdes" quand j'ai ce genre de case à cocher ^^
:mdr:

ouais, y en a marre des nouveaux sujets !!! ^^

le truc, c'est surtout de différencier l'un de l'autre, que "créer une nouvelle discussion" soit un poil en retrait par rapport à "poster une nouvelle réponse"...
(27-11-2011 14:42 PM)Troll a écrit : [ -> ]Lol, "je certifie que je veux bien créer un sujet et pas une réponse" ?


Tongue
Troll a écrit :Vous pensez que ce serait une bonne idée ? Pas trop chiant d'avoir un message de plusieurs lignes qui s'affiche au-dessus de la zone pour poster ?
Faire au plus simple, c'est la condition optimum...
trop de lecture hors de se que tu cherches t'obliges à survoler et c'est là que tu te plantes...
Donc c'est chiant Wink
Bon, quand j'ai le temps, j'essaierai de faire ça.
Pages : 1 2 3
URLs de référence