Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Android : Code source Ice Cream Sandwhich et numéro 1 en France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: ice-cream-sanwich-logo.jpgLe petit robot vert de Google, dont la version 4.0 "Ice Cream Sandwich" est récemment sortie, continue son ascension fulgurante et devient n°1 en France, en même temps que la libération du code source de sa dernière version.

C'est en effet cette semaine que Google a enfin rendu disponible le code source de la version 4.0 d'Android, baptisée Ice Cream Sandwich. Cette étape est importante car elle permet aux différents développeurs, à...

Lire la suite de "Android : Code source Ice Cream Sandwhich et numéro 1 en France"
Ah ! moi et les téléphones...
J'avoue être largué !
J'ai même pensé en lisant le titre "Ice Cream Sandwich" que c'était une nouvelle chaine de Fast food, pour dire...
Mais bon... avec mon 32 10 de chez Nokia ça complique les choses pour installer Androïde 4.0
Vive la technologie...
Ben Ice Crean Sandwich est effectivement un nom relatif a de la nourriture donc tu etais pas dans le faux completemet ^^
(29-07-2012 19:33 PM)Troll a écrit : [ -> ]Ben Ice Crean Sandwich est effectivement un nom relatif a de la nourriture donc tu etais pas dans le faux completemet ^^
Ouaip, mais essayes donc de téléphoner avec avec un hot dog :lol: Image: hdog.gif
URLs de référence