Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : carte sat (url)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
tous le monde que la carte sat nous permet de regarder la tele et de telecharger des fichiers pas format ca veut dire qu'on peut pas telecharge ce qu'on veut on peut juste choisir le format mais j'ai entendu parler d'un programme ou d'un plug-in qui permet de telecharger les fichiers par url ca veut tu peux choisir le fichier que tu veux telecharger est ce que quelqu'un peut m'aider. :cry:
Bonjour et bienvenue

J'ai rien compris

Mets des virgules !!!

Alros toi tu cherches un plug-in qui permet de faire quoi ?
quand tu veux telecharger avec une carte sat tu peux seulement choisir le format que tu veux telecharge tu ne peux choisir un fichier precis a telecharge ni un site du quelle tu veux telecharger mais j'ai entendu parler d'un programme ou d'un plug-in qui permet de mettre l'url d'un fichier pour le telecharger ( sa veut dire tu peux telecharger le fichier que tu veux)
euhh... si tu as Internet par satellite, tu peux télécharger n'importe quel fichier :|

Citation :pas format

J'ai po compris Smile

Citation :tous le monde que la carte sat nous permet de regarder


C'est très difficile de décrypter les chaînes cryptés Wink
comment ca on peut telecharger ce qu'on veut est ce que toi avec ta carte sat tu peux telecharger ce que tu veux (par exemple je veux telecharger un film de ce site
http://www.!!!.com ) mais comment faire ca car je ne peux choisir que le format que je veux telecharger je ne peux pas choisir un site precis si toi tu peux faire ca stp dis moi tu utilise quoi comme programme
je ne comprend rien...
Hors Charte : :lesregles: (cliquer sur le smilie).

Je ferme
URLs de référence