Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Présentation : Technicolour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour !

Mon pseudo est Technicolour, j'ai 21 ans (Homme) et je suis un fan du jeu Minecraft, ainsi qu'un passionné de l'informatique en général.
J'aime utiliser tout les types de communications (IRC, Teamspeak, etc...), j'aime aider les personnes en difficultés sur le web, ainsi que contribuer à certains projets.

J'ai une chaîne Youtube concernant Minecraft, j'ai aussi eu mon propre réseau IRC pendant environ 1 an. J'ai été de nombreuses fois administrateur de forums MyBB et XenForo, bref j'ai plusieurs compétences suite à une longue expérience sur l'informatique.
Pour aller plus profondément dans le thème de Minecraft (je préviens pour les personnes qui ne sont pas fans), je fais parti de l'équipe de modération de Never Play Alone, un projet mené par LyonHead (collègue de Biloulette).

En ce qui concerne ma motivation de rejoindre la communauté de PC Info WEB, j'ai connu ce site par l'intermédiaire de Quentin. Après avoir observé un peu le fonctionnement et les objectifs de cette communauté, j'ai décidé de la rejoindre.

J'ai terminé cette présentation, n'hésitez pas à me poser des questions si ils vous manque des informations !
A bientôt, Cordialement.

Technicolour.
Bienvenue dans ce forum, quelle belle présentation!
J'espère que tu te plaira dans cette communauté.
Moi aussi j'ai rencontré ce site grâce à Quentin.
Je vois que tu as beaucoup d'expérience.

Tu as des hobbies, des passions?

Bonne journée Smile
Bonsoir à toi, merci !
Oui j'ai des loisirs, le BMX par exemple. Je n'ai que très peu de loisirs du fait que j'ai un travail et que je passe plutôt du temps sur l'informatique.

Voilà, cordialement,
Technicolour.
Bienvenue sur PcinfoWeb j'espère que tu te plairas ici Smile
Je te souhaite la bienvenue dans cette communauté Technicolour. J'espère que tu t'y plaira. Smile
:bienvenue: Technicolour
Bonjour et bienvenue sur PCW Technicolour.
Salut à toi et :bienvenue: !

Voilà une présentation des plus complètes Smile .

Si tu aimes aider les gens qui en ont besoin, tu es effectivement au bon endroit ! Smile Nous serons ravi de d'accueillir dans la communauté. N'hésites pas à partager tes connaissances.

Si tu veux participer à PCW en dehors de proposer de l'aide sur le forum, n'hésites pas à me contacter par M.P. Smile .


Au plaisir de te revoir sur le forum, bon posts !

Troll
Bonsoir à vous, je vous remercie pour votre accueil très chaleureux.
Troll a écrit :Si tu veux participer à PCW en dehors de proposer de l'aide sur le forum, n'hésites pas à me contacter par M.P. Smile .
Je préfère déjà m'intégrer correctement à la communauté avant de proposer mon aide plus en détail.

J'en profite pour ajouter que je trouve le site très bien présenté, il donne envie à lire, et le forum est très complet. Je peux voir que la communauté et accueillante et sympathique dans sa majorité, il n'y a donc aucune raison que mon intégration ne se fasse point.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à plus tard sur le forum !
Technicolour.
Pages : 1 2
URLs de référence