Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Iliad : Succès commercial de sa Freebox Révolution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: free_revolution.pngLa société Iliad indique une poursuite du succès de la Freebox Révolution, et un recrutement en hausse avec 93 000 nouveaux abonnés chez Free au troisième trimestre.

73 000 nouveaux abonnés, soit un total de 4,79 millions d'euros au cours du troisième trimestre indique la société Iliad, on voit bien que le FAI Alice perd des abonnés alors que Free en gagne.

Au 30 septembre 2011, Alice compte environ 430 000 abonnés, soit 40 000 abonnés en moins dont la moitié a migré vers Free. Ce dernier a estimé l'arrivé de 113 000 nouveaux clients, Free possède actuellement 4,358 millions d'abonnés.

Free a recruté 93 000 nouveaux clients (34% de parts de marché), sans prendre en compte les migrations depuis Alice. Selon Iliad : "ces importants recrutements...

Lire la suite de "Iliad : Succès commercial de sa Freebox Révolution"
Mouais, m'enfin ils sont aussi condamnés par les cours de justice / commerce parce qu'il livrent jamais à temps, voir pas du tout...

Moi la Freebox Révolution, j'éviterais, pas envie d'attendre 6 mois pour l'avoir.
URLs de référence