Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Free Mobile : Une carte de la couverture 3G
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: free-mobile-logo-2.jpgFree Mobile, le quatrième opérateur mobile en France a avoir obtenu une licence 3G, entrera sur le marché début 2012. À défaut d'avoir des informations sur leurs futurs forfait, une carte non-officielle de leur future couverture 3G a été mise en ligne.

Free Mobile sera deux fois moins cher que les tarifs des forfaits mobile en 2008, ça on le sait, mais ce qu'on ne sait pas encore, c'est si outre le prix, il sera intéressant de passer à une forfait Free Mobile au niveau de la couverture réseau.

Bien qu'ayant passé un accord d'itinérance avec Orange, permettant aux abonnés de Free de téléphoner en passant pas le réseau de l'opérateur historique là où Free Mobil...

Lire la suite de "Free Mobile : Une carte de la couverture 3G"
Bonjour à tous.
A savoir qu'aux infos de ce matin, des personnes se manifestaient en informant d'une couverture inexistante du réseau Free, en faute "certains émetteurs" sont toujours inactifs...
Démenti de M Xavier Neel, le réseau et bien, même sans antennes Free, desservi et les manques sont compenssés par le réseau Orange.
J'ai reçu ce matin ma Sim free à 0¤/mois

Je suis dans un trou perdu et j'ai du réseaux.
Du réseau, ainsi que la 3G ? Non, peut-être pas dans un endroit pommé quand même ^^

Boah, y'a forcément des gens qui se plaignent... Si on médiatisait tous les gens qui se plaignent d'Orange, on pourrait remplir le JT midi et soir tous les jours !
J'utilise pas la 3G car pas dans le forfais , c'est celui à 0¤ que j'ai pris pour test

Mais j'ai bien le logo 3G qui s'allume sur le téléphone.

Il passe sous Orange de temps en temps.

Donc finalement pas de coupure
Quand tu es sur le réseau Orange tu le vois ?

Normalement tu ne le vois pas, ça écrit "Free Mobile" que tu sois sur le réseau Free physique ou virtuel...
Mon téléphone affiche Orange
Ok. Bizarre, j'ai l'impression qu'en fait ça dépend des téléphones o_O

Celui de ma Trollette affiche "Free" en tout circonstance jusqu'à présent... À moins qu'on soit toujours resté à portée d'une antenne Free, mais c'est qd mm assez peu probable.
oui j'ai aussi entendu parler que la couverture free mobile n'était pas excellente
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
URLs de référence