Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Écran bleu Windows 7 après installation driver souris
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,


je fais appelle aux bonnes volontés pour me dépatouiller.

J'ai fait l'erreur de forcer l'installation d'un driver de souris différent de ma souris et maintenant à chaque fois que le la plug Windows7 écran bleu.

J'ai essayer de desinstaller le driver associé mais je n'arrive pas a le trouver puisque la souris n'est pas plugé;

Evidement la souris plugé sur un autre port fonctionne parfaitement. (avec le driver associé correcte)

Comment desinstaller le driver sur le port en question sans pluger la souris USB ?

Windows 7 essaye de resoudre le probleme tout seul mais n'y arrive pas.

pas moyen de trouver le peripherique non plugé, meme en mode sans echec.
meme en affichant les peripherique caché.


Si vous avez une idée.. ou meme un encouragement : je prends.
Salut kinatas et :bienvenue: !

Alors, à ta place, je ne me casserais pas la tête plus longtemps, je ferais une restauration à un point de restauration antérieur à l'installation de ce driver.

Pour cela :

Menu démarrer :arrow: Programmes :arrow: Accessoires :arrow: Outils Systèmes :arrow: Restauration Système.

Ensuite les noms des boutons je ne m'en souviens pas par coeur mais tu as un choix entre "Créer un nouveau point de restauration" et "Restaurer à un point antérieur" (ou une phrase ressemblante), tu choisis ce deuxième choix, tu regarde sur le calendrier les dates en gras (c'est à ces dates qu'il y a eu des pts de restauration) et tu sélectionnes celle qui est la moins vieille mais qui est d'avant l'installation de ton driver foireux.

Voilà, attention cependant, cela désinstallera les logiciels que tu pourrais avoir installé depuis cette date, les mises à jour de Windows également, ainsi que les possibles changements de paramètres, mais cela ne touchera en aucun cas à tes fichiers personels, seuls les paramètres (le système) sont restaurés.

Voilà Wink Tiens nous au courant !!


PS : J'ai édité ton titre pour qu'il soit plus précis, essaies de préciser au mieux ton titre la prochaine fois Wink
je suis confus... Mon problème à été résolu par un troll... Huh

Merci pour cette réponse rapide.
J'avais vu cette possibilité mais il n'y avait pas de point de restauration pour cette MAJ driver donc je ne m’étais pas attardé.

Excellent.

ps:merci aussi pour l’édit du titre Wink
(15-11-2011 08:17 AM)kinatas a écrit : [ -> ]je suis confus... Mon problème à été résolu par un troll... Huh
Tu viens de découvrir une nouvelle expérience ! Cela te plaît-il ? :mrgreen:

En tout cas, parfait, tu as mis ton sujet en Résolu, merci et n'hésites pas à repasser ! Wink
URLs de référence