Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Format blender pour montage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
UP!!!
Salut Informaticien Zero,

Plusieurs choses :

1°) D'abord, évites les accents et les espaces dans les noms de fichier (je vois sur ta screenshot "vidéo final") et essaies de mettre une extension de fichier aussi. Par exemple : video_finale.avi

2°) Est-ce que tu as les codecs Xvid installés sur ton PC ? Je te conseille de prendre le pack de codecs K-Lite : http://www.01net.com/telecharger/windows...26950.html
Ça donne le même résultat. :cry:
Up!

Désolé, mais c'est urgent (pour lundi). Je vais faire un truc pour mon collège. Confused
Je crois que le problème est réglé, aucun soucis pour faire la vidéo.

Merci de votre aide.

Je vous rappelle si ce n'est pas le cas.
(19-11-2011 14:21 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Je crois que le problème est réglé, aucun soucis pour faire la vidéo.

Merci de votre aide.

Je vous rappelle si ce n'est pas le cas.

Salut !

Tu l'as résolu en installant le pack de codecs ?

Il faut souvent redémarrer pour que les nouveaux codecs soient pris en compte, sous Windows, j'ai oublié de le spécifier.. .
(19-11-2011 20:09 PM)Troll a écrit : [ -> ]
(19-11-2011 14:21 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Je crois que le problème est réglé, aucun soucis pour faire la vidéo.

Merci de votre aide.

Je vous rappelle si ce n'est pas le cas.

Salut !

Tu l'as résolu en installant le pack de codecs ?

Il faut souvent redémarrer pour que les nouveaux codecs soient pris en compte, sous Windows, j'ai oublié de le spécifier.. .

C'est peut-être pour ça...
Donc, du coup, c'est bien par l'installation des codecs que tu as résolu le pb ? (car tu as pas répondu à cette question Smile )
Oui, c'est grâce à ça.
Merci.

(même si je l'avais installer avant que tu me le dise, j'y avais pensé Smile ).
Pages : 1 2 3
URLs de référence