Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Des smiley très fun
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Dans ce topic, présentez des smiley que vous apprissiez, que vous adorez et que vous voulez partager dans cette communauté.

Je commence:
resolu_icone:shock::pt1cable::sortie::kill:+1:nawak::gne:Mdr-7ec04:cop:8):evil::twisted::revgreen:}):LOOL::pendre::roll::siffle::whistle:Shy:cry:TongueBig GrinCool:lol:WinkSmile:OOAngelAngryBlushConfused:rrr::mdr::smoke::mrgreen:UndecidedSleepyIdeaHuhHeartDodgyExclamation

Big Grin Big Grin Big Grin

Bon, je met un smiley que j'aime vraiment:

Image: 3dbain.gif

Et mon avatar:
Image: lance-ordi-par-la-fenetre-492.gif?dateline=1320337728
Image: bou02.png
Big Grin

Un autre que j'adore:

Image: 3776-mdr-mort-de-rire-284923.gif
Hum, je veux bien que l'espace détente soit un endroit où les "topics inutiles" et le "flood" soit autorisé, mais y'a des limites. Faudrait pas non plus créer 3 topics inutiles / jours, et je parle pas qu'en mon nom, on m'a fait des remonter sur le fait que bon, c'est sympa de mettre de l'ambiance en déconnant, mais créer des sujets sans grand intérêt à tour de bras, faut y aller doucement !

Il n'est donc pas exclu que ça puisse finir en sujet verrouilé, je préviens juste.
Juste 3 à mettre.

Image: boul01.gif

Image: boulai015.gif

Image: boulet005.gif
(05-11-2011 22:07 PM)Troll a écrit : [ -> ]Hum, je veux bien que l'espace détente soit un endroit où les "topics inutiles" et le "flood" soit autorisé, mais y'a des limites. Faudrait pas non plus créer 3 topics inutiles / jours, et je parle pas qu'en mon nom, on m'a fait des remonter sur le fait que bon, c'est sympa de mettre de l'ambiance en déconnant, mais créer des sujets sans grand intérêt à tour de bras, faut y aller doucement !

Il n'est donc pas exclu que ça puisse finir en sujet verrouilé, je préviens juste.

D'accord, c'est juste que j'adore les smiley et je vous partager mes smiley préférés.


Quand, je vois un smiley, ça me fait rire même si c'est pas drôle. Il est tellement mignon.
Image: pink-_-arial-_-0-_-0-_-jesuistropmignon-_-2.gif

Regardez des autres:

Image: 3752-ordi-9523.gif

Image: s91azv00.gif
URLs de référence