Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Me voilà
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Oui, merci Chiva. C'est sympa, maintenant je vais pouvoir pimenter les conversations. Big Grin
Image: peur006.gif
Image: 15_3_27.gif

C'est pour toi, un petit démon.
Merci.

Mais tu trouve pas qu'on floode un peu le sujet de ton homme ?
Heu...si, mais c'est pas trop grave, c'est juste un topic de présentation, non ? Dodgy
Pour moi c'est pas grave, faut voir avec lui.

Je sens bien qu'on vas nous appeler " le duo de flood " :mdr:
Mitou il s'en fout, de toute façon il est jamais là. Non, c'est plus Leader et Troll qui m'inquiètent. Enfin, Leader surtout, parce que Troll, la dernière fois il a dit que c'était pas trop grave de déborder sur les topics de présentation, puisque justement, le but, c'est de se présenter. Je sais pas si je suis claire, là. Dodgy
Eeeeuuuhhhhh....................................................................​............................... oui.
Je propose que l'on continu et si quelqu'un vient nous dire quelque chose, on fera de plates excuses en promettant de ne plus le refaire et voilà, le tour est joué. Angel
Pas sure que ça va marcher. Avec le nombres de fois que l'on as déjà fait. UndecidedUndecided
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence