Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ordinateur qui bloque trop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut,

J'ai remarqué que mon ordinateur bloquait.

J'ai pourtant utilisé beaucoup de solution qui ont par tout de même ailleurs rendu plus rapide l'ordinateur(ccleaner, Anti-Malware, O&O Defrag, Désinstallation de composants, manipulation du registre, suppression de quelques effets, kaspersky antivirus, TDSSKiller, et bien d'autre).

Voilà une image de ce que mon ordinateur est capable de faire:
[attachment=210]

Merci

Bonne journée Smile
UP!!!
Salut

Image pas terrible on vois pas le message
À peut près comme ça, sauf que il y a même la fenêtre des "Microsoft Windows" qui bloque:
[attachment=212]
tu peux donner ta configuration

Il bloque souvent sur les même appli ou c'est aléatoire?
C'est aléatoire.

Windows 7
2 go ram
Salut vous deux,

Question toute bête : est-ce que ça serait pas souvent le même programme qui plante ?

Est-ce que, quand ça plante, tu ne serais pas à court de mémoire ? (pour le savoir : 1°) ton disque doit gratter..., 2°) CTRL + ALT + SUPPR, onglet "Performances" et ensuite le partie "Mémoire" et le nombre en face de "Disponible :").
(23-10-2011 19:28 PM)Baroudeur a écrit : [ -> ]fait un log HijackThis http://fr.trendmicro.com/fr/products/per...-services/
et post le

Je vais faire ça tous de suite.

(24-10-2011 08:36 AM)Troll a écrit : [ -> ]Salut vous deux,

Question toute bête : est-ce que ça serait pas souvent le même programme qui plante ?

Est-ce que, quand ça plante, tu ne serais pas à court de mémoire ? (pour le savoir : 1°) ton disque doit gratter..., 2°) CTRL + ALT + SUPPR, onglet "Performances" et ensuite le partie "Mémoire" et le nombre en face de "Disponible :").

Au début je croyais que c'était mozilla firefox. Mais non, ça fait la même chose quand j'utilise n'importe quelles logiciels.
Après il m'arrive maintenant plus souvent d'avoir un écran bleu alors que je n'ai que google chrome et mozilla firefox ouvert!
J'ai 2 go de ram:
1 go de ram réservé au système.
Mozilla firefox qui j'utilise souvent: 0.10 go.
Déjà ça fait beaucoup utilisé: 1.10 go utilisé.
Mais puisque ça ne bloquait pas avant je ne crois pas que c'est ceci.
Après ce qu'il y a écrit dans le nombre en face de disponible est : 1024.
Mais c'est sûrement erroné car cela change tous le temps même quand j'ai les mêmes applications ouvertes.
Souvent j'en ai moins mais des fois ça change on ne sait pas pourquoi. :o
L'ordi de mon frère:
0/20 Big Grin

Il n'arrive pas a allumer son ordi et le mode sans échec ne marche pas. Le seul truc au quel il peut accéder, c'est le bios. ^^

Dommage qu'il y a pas de jeux...

Merci d'avance...
Pages : 1 2 3
URLs de référence