Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème Fenêtre windows à cause de TuneUp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai installer TuneUp, il m'on proposer des amélioration pour mon ordi (pour qu'il soit plus rapide et j'ai des enlèvement d'effet des fenêtre:
http://img11.hostingpics.net/pics/374161Image1.png

J'ai réussi à régler le problème en modifiant des options.
Plus tard, j'ai désinstaller ce logiciel et il m'on remit les mêmes effets comme dans l'image précédente.

Aidez moi s'il vous plait...
bonjour 'boss...


tu peux essayer ceci:

- va dans le panneau de configuration
- dans la partie "système" tu trouveras ça:

Image: 92227323.jpg
Cliquer pour agrandir

tu cliques sur "paramètres système avancés" (1), puis dans la section "perfomances" tu cliques sur "paramètres" (2), enfin tu coches "afficher le contenu des fenêtres pendant leur déplacement" et tu fais OK...

voilà, en espérant t'avoir aider...


et PS: tuneup est un logiciel que je n'aime pas beaucoup, j'ai déjà eu des soucis avec... je sais pas, peut-être que c'est parce que Windows n'aime pas qu'un tierce logiciel le modifie... ^^
Je vais essayé...

Je voulais juste augmenter la vitesse de mon ordi.
Bientôt, ce logiciel va modifier mon ordi en ms-dos pour qu'il soit plus rapide. Big Grin
J'ai installer TuneUp, j'ai appliquer dans modification par défaut de Windows et je l'ai désinstaller, et, et... CA MARCHE! Big Grin
@buzzmansai: ton idée marche aussi: BRAVO.

T'as sut ça tous seul? Big Grin
j'ai trouvé l'image sur le net...
mais la manip' je la connaissais...
perso, j'enlève toujours le contenu du cadre lors des déplacements... je trouve ça pratique en plus d'être moins lourd à gérer pour les PC...
Voilà une aide rondement menée ! Bravo Buzz', tu vas bientôt être considéré comme un expert à ce rythme ! Tongue
Merci,

my pleasure... ^^
URLs de référence