Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : peut plus envoyer de smilies(résolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
slt,
vous allez trouvez ça bizarre mais c'est tellement vrai, alors voilà le probleme c'est que je ne peut plus envoyer + de smilies en réponse rapide qu'en réponse normal, dés que je clique pour envoyer + de smilies la page arrive tranquille, je clique sur un smilies et le smilies n'apparaît pas dans ma réponse :shock:
voilà vu que c'est le forum à certains d'entres vous j'éspére regler mon problme trés rapidement, voilà merci d'avance !
Quand Sols1 n'aura plus de soucis.. :roll: lol Wink
Alors, pour l'instant, je m'aperçois que nous ne pouvons avoir accès à la banque de smiles Sad
Sinon, sauf erreur de ma part, il est normal que lorsque tu cliques sur un smiley, celui ne s'affiche pas dans ton post.
Du moins, c'est le cas pour moi ^^
Alors il suffit de passer ta souris dessus et tu verras apparaitres, en bas à gauche de ta page web, le raccoursi de celui-ci Wink
ok merci jvai essyer, et pour mes soucis, je ne sais pas pk j'en ai autant en 4 jours et ça m'enerve :evil:
Erreur : opener.document.forms.post.message has no properties
Fichier source : http://pc-info.xooit.com/posting.php?mod...d7383
Ligne : 144

effectivement, le "message" s'appelle "fevawehitu"
Pour les smilies, c'est xooit qui a mis en place un antispam pour forum(un anti-bots en fait) trop méchant x-D

Il bloque le code inséré depuis une autre page web, du coup aussi les émoticones, nous n'avons qu'a attendre qui répare son erreur...
En passant, cette erreur a été raparée depuis longtemps ^^
heuresement que serai ce forum sans smileys :ç_':


:+++:
TotofTeam a écrit :heuresement que serai ce forum sans smileys :ç_':


:+++:

grmff...toi tu me cherches ce matin :twisted:
vive totof XDDD :nawak:

------>]
€ikichi a écrit :

Sinon, sauf erreur de ma part, il est normal que lorsque tu cliques sur un smiley, celui ne s'affiche pas dans ton post.


Ah? bah c'est pas normal ^^
Pages : 1 2
URLs de référence