Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Je me présente.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à vous
Je suis mimi02 une virtuose des bêtises en informatique. Ce qui veut dire que je suis la reine des plantages !!!
En gros, si votre écran grille, ne cherchez pas plus loin, c'est moi... quelle poisse :siffle:
En plus, je ne répare, ni ne remplace et ne paye pas na ! :mrgreen:
Voilà pour la petite présentation.
Ah que coucou mimi02.
Cool, après qu'on me fait planter deux navigateur voila qu'on va me faire griller mon écran. Confused
Je préfère que tu me fait griller un bon saumon Big GrinBig Grin
WELCOME Smile
Salut Mimi02 Smile .

:bienvenue: à toi parmi nous !

On va tâcher de soigner cette mauvaise habitude de griller des PC, c'est pas très écolo tout ça :mrgreen:

Sinon, tu as des hobbies ? Des passions ?
:bienvenue: à toi Mimi. Ne t'inquiète pas, nous sommes au moins deux à être nulles en informatique. Big Grin
Bonjour et bienvenue.

Je viens de remettre un vieil écran on ne sait jamais... :mdr:
Par curiosité (conscience administrative) je suis passé par ton profil.
Dans "configuration matériel" tu écris "j'ai une polo WV"
Une marque sans doute très réputée de computer, mais je n'ai pas la chance de connaitre :mdr:
Je présume que si je te demande : c'est un netbook ? Tu vas me répondre "non ! c'est un diesel..." :mdr:
Nous remettrons, ensemble, toutes ces incohérences dans ton langage informatique, cela un peu plus tard...
Pour le moment, amuses-toi sans oublier de passer par ICI
Bonne soirée.
Même mieux, bonne nuit.
Bienvenue à toi Mimi Smile
Je te souhaite la bienvenue, et surtout que tu soit forte en informatique (quoi? Je rêve? Big Grin).

J'espère que tu aimerai sera forum avec un communauté Génial (les membres ont tous suivit mes habitudes :smoke: ).
(19-10-2011 06:40 AM)MisterBoss a écrit : [ -> ]J'espère que tu aimeras ce forum avec une communauté Géniale (les membres ont tous suivit mes habitudes :smoke: ).

soignes un peu tes phrases 'boss, et dégonfles moi vite cette grosse tête... ^^
Pages : 1 2
URLs de référence