Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bug de Vote Réputation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
bien joué Troll !!!
Bravo!
De nouveau le bug sur les votes...
Krinou et Mitou et d'autres peut-être ne peuvent pas voter ni donner d’appréciations...
C'est quoi le message d'erreur ? (il me semblait avoir déja dit ca mais y a pas de réponse de ma part alors j'ai pas du cliquer sur "Envoyer" ... )
(08-07-2012 16:18 PM)Troll a écrit : [ -> ]C'est quoi le message d'erreur ? (il me semblait avoir déja dit ca mais y a pas de réponse de ma part alors j'ai pas du cliquer sur "Envoyer" ... )

Salut Troll.
Il ,n'y a pas de message d'erreur, juste il ne se passe rien...
Tu peux donner des détails stp ?

Tu tapes un message court, long ? Avec accents ? Sans accents ? Il ne se passe rien quand tu cliques sur quel bouton exactement ?
(10-07-2012 20:21 PM)Troll a écrit : [ -> ]Tu peux donner des détails stp ?

Tu tapes un message court, long ? Avec accents ? Sans accents ? Il ne se passe rien quand tu cliques sur quel bouton exactement ?
Pas moi mais Krinou !!!
Oui ben peu importe qui mais sans détail ca va etre dur Smile
(10-07-2012 21:28 PM)Troll a écrit : [ -> ]Oui ben peu importe qui mais sans détail ca va etre dur Smile

Elle me dit sur MP que ça lui efface son appréciation précédente et ne valide pas le point.
"Précédente" ?

Donc ca veut dire qu'elle essaie d'en poster plusieurs ?

Pourquoi elle te parle de ca en MP plutot que de venir sur le sujet directement O_o Ca serait plus simple Smile
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence