Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Moi, nouveau ? Ca a ben l'air...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Minute, je récapitule... Je viens de lire le premier... message en présentation.

Interdit :

3. Appel au boycott

Zut de zut...

12. D'une manière générale, tout ce qui est interdit par la lois française

Étant québécois, ca me touche ou pas ? :-)

13. Il est interdit D'inciter au piratahe ou tout autre acte illégal.
14. Les fautes de français de la part des modérateurs. ;-)

Okay, pas de piratage. Ni rien d'illégal. Ca ressemble à 99% des sites que je visite, 'doit y avoir une bonne raison...

Je suis quelqu'un de spécial en ce sens que je n'écris jamais en mode SMS, même sous MSN Messenger (installez pas Windows Live Messenger, ca fout en l'air ma connection modem-câble). Je fais des fotes comme tout le monde... mais pas souvent. J'ai un cellulaire depuis 3 ans, et je viens juste d'envoyer un SMS texte... Je regarde mon clavier quand je tape, surtout si je veux faire quelque chose rapidement. Je suis moyen en informatique, j'ai oublié bien des choses... comme remettre en l'état une connection entre mon ordi et celui de ma blonde (je vois son ordi, mais je peux pas y accéeder. Elle voit le mien, mais idem) ... Je pitonne depuis 1982... J'ai connu les BBS... Je travaille pour Dux Machinery... ooops.

Ma config est simple :
AMD Athlon XP +2000 (1,67GHz)
512 Ram
2 hd Maxtor 40 gigs chaque
Cd-rom asus
Dvd-Ram LG
Asus FX5200 128
1.44 encore...
tour nikao moyenne

bref rien pour se péter des bretelles. Merci de votre patience.


:pendre: Merci vraiment !
Bienvenue Jamie Fraser!!!!! :bienvenue:. Bon post, en espérant que tu te plaira ici Wink

@+
Le MetAllEu

ps: derien :mrgreen: Wink
:lol: pas mal comme presentation ! Big Grin

alors après le passage de mon fero xD c'est à mon tour : bienvenue à toi et tu as fais le bon choix Wink

@ tt'
Ouep et beh présentation pour le moins originale, ça change ^^
Sois le bienvenue et bon posts cher Jamie Fraser Wink
bienvenue et bon post
Bienvenue et bon post
Salut !
Bienvenue a toi Smile

Tiens, un québécois, je crois que tu es le premier ici ^^. Si tu te sens seul fais venir tes amis :mrgreen:

Bon posts sur le forum, j'ai bien aimé ta présentation ^^
Présentation originale! Wink
Bienvenue sur ce forum! En espèrant que tu t'y plairas!
Merci messieurs de tant d'indulgence (non, non, j'ai tout juste 40 ans, pas 68...) . (S'il y a une dame dans le tas, mes excuses les plus plates, le masculain est plus fort de toute façon).

J'avais simplement remarqué la simplicité (n'en déplaise à personne) des autres présentations et je me suis retenu, imaginez. ;-)

Merci pour cet accueil chaleureux. Et des comme moi québécois, j'en connais pas des tonnes dans mes carnets... vous devrez vous contenter de moi pour un temps. :olala:

Comment je fais pour avoir 'informaticien moyen' dans la case de gauche ?

Jamie Fraser (si si, deux espaces)
ex-technodos
ex-Suzuki
ça depends du nombre de messages que tu as postés ;-)
Pages : 1 2 3
URLs de référence