Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Adobe Flash Player 11 et AIR 3 sont disponibles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: logo_flash.pngLa nouvelle version d'Adobe Flash Player est disponible au téléchargement, avec support du 64 bits et de l'accélération GPU 3D.

La société Adobe vient de mettre à disposition Flash Player 11 avec aussi AIR version 3, son environnement d'exécution. Du coté de Flash Player, notons enfin l'arrivé d'un support du 64 bits pour Windows, Linux et Mac OSX. Les utilisateurs peuvent désormais surfer avec un navigateur 64 bits.

Autre nouveauté, le support de la 3D via les nouvelles API Stage 3D, qui permet de miroiter les jeux en ligne avec une accélération matérielle complète en 2D/3D beaucoup plus fluide.
Selon Adobe : "Les développeurs sont capables d'animer des millions d'objets avec un rendu lisse de 60 frames par seconde et fournir des jeux de qu...

Lire la suite de "Adobe Flash Player 11 et AIR 3 sont disponibles"
Ah, intéressant ! Peut-être que Flash va enfin arrêter d'être un gros bouffe-ressource ...

Mais je crains qu'au contraire du coup comme ça rame moins car ça utilise le GPU, les dév. deviennent de plus en plus feignants niveau optimisation et que ça finisse par consommer sur le GPU ...

Pour le 64 bits, je dois dire, j'attends de voir ...
URLs de référence