Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Messages en Anglais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais, le forum passe du Français à l'Anglais tout seul Huh

Modifier à 14h (quelque chose) suis parti bosser et à mon retour (maintenant) je constate que je suis repassé en Anglais...
Il y a bien longtemps que j'ai arrêté la :smoke: alors pas d'hallucination passagère :mrgreen:
Aussi, je reçois mes messages en Anglais...
PCinfo est éducatif...!!!
c'est un forum qui prend soin de vous et de vos neurones... ^^
(28-09-2011 17:57 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]PCinfo est éducatif...!!!
c'est un forum qui prend soin de vous et de vos neurones... ^^
Ouaip, ça ne me dérange pas outre mesure, c'est plus si l'incident se produit chez autrui...
bien évidemment...
le truc qui est bien, c'est d'avoir le choix...
Salut

Tu es sur que tu touches pas la sélection rapide de langue avec la molette de ta souris ou la touche TAB utilisé trop vite?
(28-09-2011 20:29 PM)Baroudeur a écrit : [ -> ]Salut

Tu es sur que tu touches pas la sélection rapide de langue avec la molette de ta souris ou la touche TAB utilisé trop vite?

Ben ça n'a jamais changé avant...
Et depuis l'incident ne se reproduit plus alors Huh

Voilà ce que c'est que de manger de l'omelette aux champignons :siffle:
Moi j'ai jamais eu le souci...

Si quelqu'un d'autre nous le reporte, on se penchera dessus, mais je pense que c'est toi qui a dû toucher la liste de sélection en bas sans faire exprès.
(29-09-2011 10:20 AM)Troll a écrit : [ -> ]Moi j'ai jamais eu le souci...

Si quelqu'un d'autre nous le reporte, on se penchera dessus, mais je pense que c'est toi qui a dû toucher la liste de sélection en bas sans faire exprès.

Ben je finis par me poser la question...
Je passe en résolu
URLs de référence