Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le protocole SSL cracké ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: logo_pictosecurise.jpgLe protocole SSL, utilisé notamment pour crypter les échanges sur le web à travers le "HTTPS", comme les sites marchands, les plate-formes de paiement des banques, Paypal, etc. pourrait avoir été cracké, d'après deux chercheurs argentins.

Alors que d'habitude, les attaques faites au système de cryptage mondialement utilisé ciblent plutôt le RSA, qui est le mode de cryptage des données utilisé dans le protocole SSL (et donc HTTPS) plutôt que SSL en lui-même, cette fois-ci, Juliano Rizzo and Thai Duong affirment avoir découvert un moyen de décrypter des requêtes encryptée à la volée grâce à un logiciel BEAST qu'ils ont conçu.

La faille qu'...

Lire la suite de "Le protocole SSL cracké ?"
La question qui se pose c'est : Est-ce qu'il existe une protection fiable pour demain ?
Aucune protection n'est fiable à 100%.
(29-09-2011 10:25 AM)Troll a écrit : [ -> ]Aucune protection n'est fiable à 100%.

Ça fait peur quand même, étant donné les milliers de personnes qui payent via internet...
Ben ouaip Smile .

Mais bon, tu peux aussi te faire voler ton porte-feuille dans la rue, tu sais Smile
(30-09-2011 07:15 AM)Troll a écrit : [ -> ]Ben ouaip Smile .

Mais bon, tu peux aussi te faire voler ton porte-feuille dans la rue, tu sais Smile

Je ne pense pas ! Impossible !
J'ai pas de porte-feuille :mrgreen:
Bah te faire vider les poches alors :mdr:
(03-10-2011 20:55 PM)Troll a écrit : [ -> ]Bah te faire vider les poches alors :mdr:
Impossible ma femme l'a déjà fait :siffle:
:mdr:
URLs de référence