22-09-2011, 10:58 AM
Bonjour à tous,
je travail sur un thème de stage où l'application Teamviewer intervien pour une mise en place d'un service de téléassistance.
j'ai procédé tout ressament à l'essaie de mon travail (contrôle d'une machine à distance); j'ai fait un constat qui ne m'arrange pas du tout:
après avoir insérer l'ID et le mot de passe de la machine distante, la connexion avec celle ci et l'affichage de sa page ont été très lente et même les textes saisis sortaient avec un retard....bref trop de désagrémants découragents.
Alors, la question qui m'est venue à la tête est celle de savoir si c'est le débit de la connexion qui n'est pas bonne..
Si ma question est bien pausé, quel débit necessaire faut t il pour travailler avec Teamviewer?
S'il n'est pas question du débit, que faut il faire?... Aidez moi.
très cordialement..
je travail sur un thème de stage où l'application Teamviewer intervien pour une mise en place d'un service de téléassistance.
j'ai procédé tout ressament à l'essaie de mon travail (contrôle d'une machine à distance); j'ai fait un constat qui ne m'arrange pas du tout:
après avoir insérer l'ID et le mot de passe de la machine distante, la connexion avec celle ci et l'affichage de sa page ont été très lente et même les textes saisis sortaient avec un retard....bref trop de désagrémants découragents.
Alors, la question qui m'est venue à la tête est celle de savoir si c'est le débit de la connexion qui n'est pas bonne..
Si ma question est bien pausé, quel débit necessaire faut t il pour travailler avec Teamviewer?
S'il n'est pas question du débit, que faut il faire?... Aidez moi.
très cordialement..