19-09-2011, 08:21 AM
Plusieurs années après le géant du secteur, Google, le moteur de recherche Bing de Microsoft vient d'annoncer l'activation de la recherche personnalisée sous le nom d'"Adaptive Search".
Pour l'instant uniquement activée outre-atlantique, la recherche personnalisée de Bing, qui permettra de prioriser par exemple les résultats de la chaîne d'hôtel plutôt que la célébrité lorsque vous tapez "Hilton", fonctionnera sur le principe d'historique des recherches.
Tout comme chez le concurrent, la fonctionnalité utilisera les cookies pour stocker les précédentes recherches de l'utilisateur et constituer un contexte permettant d'améliorer de peu à très significativement les résultats de la recherche.
Comme pour Google, la fonctionnalité sera désactivabl...
Lire la suite de "Bing passe à la recherche personnalisée"
Pour l'instant uniquement activée outre-atlantique, la recherche personnalisée de Bing, qui permettra de prioriser par exemple les résultats de la chaîne d'hôtel plutôt que la célébrité lorsque vous tapez "Hilton", fonctionnera sur le principe d'historique des recherches.
Tout comme chez le concurrent, la fonctionnalité utilisera les cookies pour stocker les précédentes recherches de l'utilisateur et constituer un contexte permettant d'améliorer de peu à très significativement les résultats de la recherche.
Comme pour Google, la fonctionnalité sera désactivabl...
Lire la suite de "Bing passe à la recherche personnalisée"