Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : impossible d'ouvrir ma clef usb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tout le monde, Smile

J'ai un soucis, j'ai "arraché" ma clefs de mon pc sans la fermer depuis le pc et depuis je ne peux plus accéder à mes documents puisque le pc me demande de la formater. Sauf qu'il s'agit de ma clef de boulot, que tous mes docs sont dessus et qu'en plus, je n'ai fais aucune sauvegarde....:cry:

Alors je viens vers vous, pauvre petite chose que je suis, dans l'espoir que vous aillez le miracle qui va me sauver. Comment récupérer mes données, car je suppose que si je formate, c'est foutu....


Please, help me Smile

Bonne journée à tous
(17-09-2011 13:44 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Bonjour à tout le monde, Smile

J'ai un soucis, j'ai "arraché" ma clefs de mon pc sans la fermer depuis le pc et depuis je ne peux plus accéder à mes documents puisque le pc me demande de la formater. Sauf qu'il s'agit de ma clef de boulot, que tous mes docs sont dessus et qu'en plus, je n'ai fais aucune sauvegarde....:cry:

Alors je viens vers vous, pauvre petite chose que je suis, dans l'espoir que vous aillez le miracle qui va me sauver. Comment récupérer mes données, car je suppose que si je formate, c'est foutu....


Please, help me Smile

Bonne journée à tous
Bonjour Luaine.
Est-ce qu'elle fait ça sur tous les PC ?
Sinon, je crains que cela soit mort pour ta clé.
Essais ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/24285...utou-linux
Comme je sais que tu as Linux.
Tu l'installes et tu lances.
Tu nous tiens au courant.
@+
Salut leader Smile

oui elle fait ça sur tout les pcs. Je vais tenter ton lien mais je dois réinstaller linux, je l'avais enlever mais bon j'ai tellement d'heures de boulot sur cette clef que je suis prete à tout. merci Smile
Merci pour ton aide Smile

en fait le premier lien n'a pas marché. Du coup, j'ai tenté le tout pour le tout. J'ai formaté ma clef et utiliser après recurva pour récuperer mes doc effacés et ça a marché. Je n'ai plus qu'à les renommer et à les retransferer sur ma clef et faire pleins de sauvegardes Smile
(18-09-2011 11:10 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Merci pour ton aide Smile

en fait le premier lien n'a pas marché. Du coup, j'ai tenté le tout pour le tout. J'ai formaté ma clef et utiliser après recurva pour récuperer mes doc effacés et ça a marché. Je n'ai plus qu'à les renommer et à les retransferer sur ma clef et faire pleins de sauvegardes Smile
Ok ! et contant pour toi. :lol:
Tu peux mettre en "résolu"
Bonne journée à toi.
Merci et pour le résolu j'ai essayé trois fois, ça marche pas Big Grin

Est-ce que je poste un nouveau sujet ? :lol:
(18-09-2011 12:08 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Merci et pour le résolu j'ai essayé trois fois, ça marche pas Big Grin

Est-ce que je poste un nouveau sujet ? :lol:

Ah ok ! j'en connais un qui va criser ! :mdr:

Tu peux recenser le bug ici... http://forum.pcinfo-web.com/newreply.php?tid=5054
Merci

PS: je mets en "résolu"
(18-09-2011 11:10 AM)Luaine a écrit : [ -> ]J'ai formaté ma clef et utiliser après recurva pour récuperer mes doc effacés et ça a marché. Je n'ai plus qu'à les renommer et à les retransferer sur ma clef et faire pleins de sauvegardes Smile
cool,
c'est bon à savoir ça comme manip'...
Excuses-moi Luaine, j'avais oublié de mettre le lien :siffle:
Pages : 1 2
URLs de référence