Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Photoshop CS5 : Pas de menu 3D ni de menu Analyse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(22-09-2011 12:10 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Je me suis rendu compte lorsque j'ai posté l'image et donc j'ai monté comme la dernière fois à 997 mo.
Avec ces deux options cela ne règle pas le problème.

Je donne ma langue au chat :siffle:
J'espère que quelqu'un va solutionner ton problème, parce que là, je manque un peu d'inspiration...
Salut vous deux,

Oui, 990Mo c'est bien plus correct, Photoshop utilise vite 700-800M de RAM !

Essaie d'allouer 1 500 Mo de RAM, je me demande si la 3D n'attend pas de toi un minimum de 1G de mémoire... c'est bien possible, me souviens que pour certaines fonctionnalités, Photoshop me disait, quand j'étais en 1G de RAM, que j'avais pas assez de RAM.

Ensuite, tu pourrais nous faire une screenshot de ce que tu as dans le menu Fenêtre :arrow: Tout afficher
Tu as désinstallé/réinstallé ?
L'installe est peut-être plantée au départ... Dodgy
Ok, je vais le faire.
Ça a réussi, merci leader.75 et Troll.
Je met en résolu.
On se disait aussi :lol:
Je sais pourquoi cela ne fonctionnai pas, mais le préfère m'abstenir de le dire car[...].
Salut vous deux,
(24-09-2011 10:35 AM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Je sais pourquoi cela ne fonctionnai pas, mais le préfère m'abstenir de le dire car[...].

Hum, ok :revgreen:

Ce qui compte c'est que c'est résolu Smile
J'ai le même problème que informaticien zero et comme je suis nulle dans tout ça je voulais être sure: si je le désinstalle (pour le réinstaller), je dois pas le retélécharger après? hihi merci d'avance! Tongue
Pages : 1 2 3
URLs de référence