Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : À la déconnexion du forum j'ai ce message d'erreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je me déconnecte du forum, j'obtiens ce message, et vous ?

Cliquer pour agrandir.

Image: f1a489ee27d247004ebc02cdc1397t.jpg
Bonjour Sophie

Ca a déjà été signalé hier soir par moi-même, juste une erreur sur l'URL en haut qui s'affiche deux fois à la suite ^^
OK Bilifly, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà dit.
(15-08-2011 20:23 PM)Sophie a écrit : [ -> ]OK Bilifly, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà dit.
Ce n'est rien, on communique pas mal dans la team ^^, normalement c'est corrigé là Wink
(15-08-2011 13:14 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je me déconnecte du forum, j'obtiens ce message, et vous ?

Cliquer pour agrandir.

Image: f1a489ee27d247004ebc02cdc1397t.jpg

Merci de l'avoir reporté Smile
Normalement c'est rectifié effectivement.
De rien.

Oui maintenant je n'ai plus ce message à la déconnexion.

Peut être que je n'aurais pas dû ouvrir un topic pour ça, un petit MP aurait suffit.
Faudrait surtout qu'on fasse un peu de rangement dans les sections du forum et qu'on fasse offiellement une section "Reporter un bug" je pense Smile .

C'est pas mal d'ouvrir un topic pour un bug parce que ça peut permettre aux autres de dire "moi aussi ça le fait" ou "moi j'ai pas ce problème" et ça nous donne plus d'infos...
Bon là en l'occurence le problème était simple mais par exemple pour le coup des notifications... !
Tiens d'ailleurs c'en est où avec les notifications capricieuses ?

Moi en ce moment un coup sur deux j'ai pas les caractères spéciaux dans les sujets des mails... vous aussi ?

Je passe le topic en résolu en tt cas.
URLs de référence