Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problème avec le playstation network? ça va encore être long?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour bonjour,

Depuis un moment maintenant, et ça s'est su, playstation a eu de gros problèmes avec son playstation network.
ils se sont fait hacker ou j'sais pas quoi...
mais bon, là, ça fait un moment et moi, de mon côté, je ne peux toujours pas aller sur le playstation store...
impossible de me connecter, et lorsque je clique sur "créer un nouveau compte" ou "mot de passe oublié", j'obtiens ça:

Image: sans-titre2345678910111213.png


vous savez si ça va durer encore longtemps tout ce m**dier ??!?

parce que bon, avec ma PSP, j'aimais bien aller fouiner sur le PS Store.. ^^
Sony baisse dans mon estime depuis un moment... Undecided
Je sais pas si ça va durer mais ça a pas l'air de venir de toi en tout cas d'autres personnes disent qu'il répond "Maintenance" sur le net...
le truc c'est qu'ils ne disent rien, on ne sait pas si ça doit durer, si bientôt on pourra retourner sur le network...

aucune communication...
à priori, ça pue pour nous...
Boah, ça va pas durer trop longtemps de toutes façons, ils y perdent du fric Smile

Ça doit être une nouvelle loi sur l'addiction des joueurs en réseau Tongue "Le PSN devra fermer pour maintenance une semaine par an pour que les joueurs déconnectent un peu" Tongue
(23-07-2011 23:12 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]bonjour bonjour,

Depuis un moment maintenant, et ça s'est su, playstation a eu de gros problèmes avec son playstation network.
ils se sont fait hacker ou j'sais pas quoi...
mais bon, là, ça fait un moment et moi, de mon côté, je ne peux toujours pas aller sur le playstation store...
impossible de me connecter, et lorsque je clique sur "créer un nouveau compte" ou "mot de passe oublié", j'obtiens ça:

Image: sans-titre2345678910111213.png


vous savez si ça va durer encore longtemps tout ce m**dier ??!?

parce que bon, avec ma PSP, j'aimais bien aller fouiner sur le PS Store.. ^^
Sony baisse dans mon estime depuis un moment... Undecided

t accro toi hein :mdr:
ca bug de temps en temps sur la ps3 l autre jour j'allai passé en manche 23 et d un coup..... bug fatal XD
mais bon aucuuuun regret Big Grin
peu pas mettre a jour mes trophé sur facebook bug sur la ps 3 :/
du coup j'ai laissé tombé, prise de tête assuré lol
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
il y a aussi ce bug de déconnexion internet quand tu joues en solo
Pages : 1 2
URLs de référence