Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : kies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours je suis nouveau j espere que je suis sur le bon forum voila mon probleme avec kies au moment de mettre a jour mon galaxy s de eclair a froyo un message apparait (pour proceder ala mise a niveau vous devez selectionner oui dans la fenetre contextuelle controle de compte utilisateur)je suis sur vista familial si vous pouvez m aider merci d avance
bonjour Plagnes,
bienvenue à toi... ^^

je ne suis malheureusement pas celui qui pourra t'aider pour ton problème, mais ne t'inquiètes pas, un connaisseur ne tardera pas à passer par ici...

en attendant, je t'invite à te présenter à la communauté dans le topic "présentations", on pourra tous faire connaissance comme ça... Wink

ah et, PS: n'hésite pas à mettre un peu de ponctuation, ça nous aide à mieux lire et donc à mieux comprendre ce que tu écris...
(19-07-2011 14:44 PM)plagnes a écrit : [ -> ]bonjours je suis nouveau j espere que je suis sur le bon forum voila mon probleme avec kies au moment de mettre a jour mon galaxy s de eclair a froyo un message apparait (pour proceder ala mise a niveau vous devez selectionner oui dans la fenetre contextuelle controle de compte utilisateur)je suis sur vista familial si vous pouvez m aider merci d avance
Bonjour et bienvenue.
Si tu pouvais ré-éditer le titre de ton message, pour que tout le monde comprenne ton problème, ce serait mieux.
Merci.
Salut vous tous,
Je passerai dans la journée pr me pencher sur ton souci Wink En attendant, si tu peux en effet améliorer ton titre et ajouter un shuia de ponctuation en faisant "éditer" -> "édition complète" en bas à droite de ton post. Merci.
Je suis pas repassé dans la journée...
Mais en même temps, on a pas eu de réponse de ce cher Plagnes, donc je vais attendre qu'il réponde déjà, parce que sinon c'est pas la peine de se fatiguer pour rien...
URLs de référence