Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : désactiver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je voulais savoir comment désactiver la protection antivirus de windows XP ? car j'ai déjà un anti-virus et merci d'avance Big Grin ,...

Image: capture01xl9.th.jpg 8)
a bn il y a un anti-virus windows xp ? je ne le savait pas :roll:
Non lol
Cette "protection AV" est celle de votre AV...si vous la désactivez, que se soit Avast, Norton, bah vous le désactiverez Wink
XP n'intègre qu'un parefeu, du moins, avec le SP2 Wink
Donc ne pas toucher Gargout ^^
merci €ikichi pour l'info !!!!!!!!!!!!! 8)
LE centre de sécurité ne fait que vérifier que tu aies bien un av activé, désactive ton av et tu verras, le centre de sécurité va crier ^^
^^ OK !, dernière chose, est ce qu'il y a un rapport entre le processus DefWatch.exe et le centre de sécurité de windows ???????? :mrgreen:
gargout a écrit :^^ OK !, dernière chose, est ce qu'il y a un rapport entre le processus DefWatch.exe et le centre de sécurité de windows ???????? :mrgreen:

Euh...defwatch je traduirais par Defense Watching, genre processus qui observe la sécu...moi le mien est désactivé donc je sais pas...

Arf google powa : DefWatch est un processus de norton : http://www.generation-nt.com/processus/c...fwatch/12/
goooogle powaaa !!! je n'y avais pas pensé !!!!! 8)
URLs de référence