Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Présentation "informaticienzero"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bienvenue Informaticienzero Wink

Bon surf sur ce forum Wink
Bienvenue à toi Informaticienzero.
Bonne visite.
Merci à vous deux.

PS : c'est informaticienzero, pour ne pas confondre.
(30-06-2011 21:33 PM)The Mask` a écrit : [ -> ]Tu peux pas dire merci sans que Troll t'es dit bienvenue ! ^^
Bon je vois qu'on m'attend, je me presse alors :mrgreen:


Bienvenue à toi informaticienzero ! Celui qui parle en 0 et en 1 le matin, en mov et en allocate l'après-midi, et qui le soir nous fait voir double en supprimant des espaces dans les pseudos... ! (ou en ayant des fans assez fous pour ajouter des espaces dans son pseudo... Wink )

Tu nous montreras quelques unes de tes oeuvres d'art ? Habillées ou pas, on fera pas les difficiles hein Tongue

(01-07-2011 22:12 PM)informaticienzero a écrit : [ -> ]PS : c'est informaticienzero, pour ne pas confondre.
Tu tiens à ta minuscule ? Le "i" de ton pseudo est comme Peter Pan, il a peur de grandir ? Smile
JE suis honoré que tu poste ici. Big Grin

(02-07-2011 22:29 PM)Troll a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi informaticienzero ! Celui qui parle en 0 et en 1 le matin, en mov et en allocate l'après-midi, et qui le soir nous fait voir double en supprimant des espaces dans les pseudos... ! (ou en ayant des fans assez fous pour ajouter des espaces dans son pseudo... Wink )

Merci. En fait c'est quasi ça : part le matin en pensant "boot", C durant l'après midi et ASM le soir. Smile

(02-07-2011 22:29 PM)Troll a écrit : [ -> ]Tu nous montreras quelques unes de tes oeuvres d'art ? Habillées ou pas, on fera pas les difficiles hein Tongue

Vicieux. Tongue Je sais pas si on peux les qualifier d'oeuvre d'art...

(02-07-2011 22:29 PM)Troll a écrit : [ -> ]Tu tiens à ta minuscule ? Le "i" de ton pseudo est comme Peter Pan, il a peur de grandir ? Smile

En fait j'y tiens parceque avec la majuscule ça porte à confision.
Un programmeur C aurait jamais voulue ça dans sa présentation, et bah je l'ai fait : C, ça pue. Vive Python.

PS : Je vais encore me faire tailler sur Skype. Big Grin
Chacun ses goûts. ^^
Faux. Bon ok, tu as raison ^^
(06-07-2011 00:27 AM)informaticienzero a écrit : [ -> ]Chacun ses goûts. ^^
Le lien que tu laisses, renvoi sur PCW ?
biographie du SDZ
Oui je ne sais pas pourquoi. Tiens voilà le lien (à mettre dans la barre de liens) : http://www.siteduzero.com/membres-294-262947.html
Pages : 1 2 3
URLs de référence