Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Disque dur externe LaCie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut!,

Ça j'avais comprit que c'était de l'arnaque...

Je vais aller une dernière fois au magasin, si il me donne pas un nouveau je vais voir directement avec LaCie...
Bonne chance (je sais je suis trop bon).
On dirait que mon message n'a pas été vu/lu et je pense que ça nous aurait pas mal éclairé, alors je re-tente :
(24-06-2011 14:15 PM)Troll a écrit : [ -> ]Salut vous deux,

Sparky, est-ce que tu as un OS GNU/Linux installé quelque-part, ou en LiveCD, depuis lequel tu pourrais essayer de voir si on peut accéder à ton disque dur externe ? Ca serait vachement pratique...

Sinon, conseils de base : essaies tous les ports USB de ton PC, si c'est un 2.5" auto-alimenté surtout. Essaies différentes prises électriques s'il a une alimentation externe.

Sinon à mon avis le SAV a dû tout effacer, niveau films je pense pas que tu puisses les récupérer, mais bon, on va voir.

Un autre truc à essayer : Clic droit sur le "Poste de travail" (ou "Ordinateur" sous Win7) soit sur ton bureau soit dans le menu Démarrer puis :arrow: Gérer.
Ensuite double cliques sur "Stockage" puis pareil sur "Gestion des disques (local)"
Ensuite fais nous une capture d'écran de la fenêtre. Si tu ne sais pas faire une capture d'écran lis ceci
Alors?
Ça avance? Smile

Re-Bonne chance. Wink
(03-07-2011 12:55 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Alors?
Ça avance? Smile

Re-Bonne chance. Wink

On peut peut-être lui laisser plus de 13h pr répondre Wink
Pages : 1 2 3
URLs de référence