Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : questions après avoir migrer vers Windows 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bon bon bon...

merci messieurs...

à la lumière de ce que vous avez écrit, je pense qu'un formatage en règle s'impose... du moins par rapport à ce que j'envisage, à savoir un PC tout beau tout neuf... ^^

il y a juste un truc qui me chiffonne... c'est que justement, avec l'utilitaire de migration, j'avais 2 choix, l'un qui me permettait de conserver mes données, l'autre de tout reprendre à zéro... c'est la deuxième option que j'ai effectué et pourtant, je me retrouve quand même avec mes vieux logiciels et le reste de mes données...

"bizarre" vous avez dit "bizarre" ? ^^
Tu as essayé de passer à Seven en utilisant quoi ? Un CD d'installation ?

Toutes façons, réinstaller un Windows par-desuss un autre...

Puis bon, tu connais Windows, ça t'étonne vraiment qu'il ait pas fait ce qui était écrit sur le bouton ? xD
(24-06-2011 15:55 PM)Troll a écrit : [ -> ]Ben si, c'est long et casse-pied, mais on peut s'amuser à ré-entrer les clés de registre à la main...

On part un peu dans le décor, non?
ouais, je vais pas vous laisser expérimenter sur mon pauvre petit PC qui a rien fait à personne... bande de sauvage !!! ^^

(24-06-2011 16:00 PM)Troll a écrit : [ -> ]Tu as essayé de passer à Seven en utilisant quoi ? Un CD d'installation ?
oui, exactement...
Salut!,

Je confirme, tu peut supprimer le dossier windows.old.

J'avais fait de même et tout va bien!

A bientôt!
Et toi sparky506, lorsque tu l'as supprimé le dossier est toujours là? Huh
(25-06-2011 12:22 PM)sparky506 a écrit : [ -> ]Salut!,

Je confirme, tu peut supprimer le dossier windows.old.

J'avais fait de même et tout va bien!

A bientôt!

Ok, merci pour cette info...
(25-06-2011 12:34 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Et toi sparky506, lorsque tu l'as supprimé le dossier est toujours là? Huh

Salut!,

Non, même le dossier Windows.old est partie mais çela dépend des mise a jours installés sur le Windows, éditions, etc...
gros up

Alors buzzmansai, où en es-tu?
Tu as essayé de régler le problème ou pas encore?
salut salut !!!

bon,

j'ai virer le dossier "windows.old" ainsi que le dossier "logiciels"... tout va bien...
j'ai récupéré patate de place sur mon PC !!! il tourne nickel sous 7 !!!
j'suis content pour l'instant d'avoir fait cette migration...

le seul hic, c'est cette perte de lecteur de carte SD, j'ai trouvé un bon logiciel pour les drivers, il m'a trouvé pas mal de mises à jour pour plusieurs périphériques, mais pas pour le lecteur SD...

ah, tiens, j'ai une autre question par rapport à 7:
est-ce qu'il est possible de trouver des thèmes animés qui ne soient pas de Microsoft ou est-ce que c'est une fonction verrouillée (comme d'hab' avec 'crosoft) ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence