08-06-2011, 20:07 PM
Salut,
Je me présente: je suis Informaticien zero (ne vous inquiété pas, c'est pas mon vrai nom ).
J'ai 12 ans et j'ai commencé la programmation à ...12 ans .
Comme langage de programmation, je connais le:
Je traine souvent sur internet pour:
Je voudrais être dans votre site:
Voici mes disponibilités(cliquer sur l'image pour l'afficher plus grand ou prenez une loupe):
[attachment=126]
J'ai vu que le site est très populaire( dire que je ne le connaissait pas ).
Il y a beaucoup de personnes dont la solution est facile à trouver sur internet.
D'où vient ma signature:
Souvent, une simple recherche internet suffi pour trouver la solution à son problème.
J'ai en plus beaucoup de connaissance sur l'informatique.
Je suis beaucoup impliqué dans les forum (la preuve en site web: http://www.zprojets.fr/users-6-377.html , je me suis inscrit hier).
Bonne journée
Je me présente: je suis Informaticien zero (ne vous inquiété pas, c'est pas mon vrai nom ).
J'ai 12 ans et j'ai commencé la programmation à ...12 ans .
Comme langage de programmation, je connais le:
- C++
- vb.net
- VBA
- XHTML
- CSS
Je traine souvent sur internet pour:
- Aider les gens sur les forum
- flooder m'aider
- lire des tutoriels
Je voudrais être dans votre site:
- recruteur:je suis souvent dans les forum des gens présentent leur création et quand je vois ça je suis étonné.
- Helpeurs: je suis surtout intéressé par ça car je traîne souvent dans les forums et j'aide beaucoup les personnes.
Voici mes disponibilités(cliquer sur l'image pour l'afficher plus grand ou prenez une loupe):
[attachment=126]
J'ai vu que le site est très populaire( dire que je ne le connaissait pas ).
Il y a beaucoup de personnes dont la solution est facile à trouver sur internet.
D'où vient ma signature:
Souvent, une simple recherche internet suffi pour trouver la solution à son problème.
J'ai en plus beaucoup de connaissance sur l'informatique.
Je suis beaucoup impliqué dans les forum (la preuve en site web: http://www.zprojets.fr/users-6-377.html , je me suis inscrit hier).
Bonne journée