Salut a tous
J'ai une tite question pour vous : ca signifie quoi au juste AIW ? Je l'ai vu plusieurs fois sur des pages de ventes de silencer, les cartes ati sont classées par R420, R430 etc... et aussi il y a AIW , c'est quoi ?!! O_o
Merci d'avance
AIW = All In Wonder
Ce sont des cartes video ATI munies de tuner TV
elpato72 a écrit :AIW = All In Wonder
Ce sont des cartes video ATI munies de tuner TV
lol ok x-)
Parce-que en cherchant bien, il y a peut-etre moyen que je trouve un silencer compatible
eh eh une galere a refroidir ces ATI, je viens de commander une X1900XT... pas de silencer...
elpato72 a écrit :eh eh une galere a refroidir ces ATI, je viens de commander une X1900XT... pas de silencer...
Et le silencer 5 rev 2 ? Sur les toutes dernieres tres haut de gamme, ils ont mis des ventilos moins bruyants
Nan nan meme pas... le seul ca sera l'Accelero X2 mais il est moche...
Et sur les derniere haut de gamme comme les X1950 et 7900GTX/GTO le ventilo est silencieux, mais sur les X1900... c'est un seche cheveux, du coup j'ai pris un Vf-900 de Zalman, verra bien...
j'aurai preferé un Silencer qui rejete l'air chaud a l'exterieur
Ouaip et d'ailleur ce sont exactement les meme que ceux fournis avec le VF-700, mais bon toute facon... la GDDR3 ne chauffant que tres peu voir pas du tout on peut sans mal laisser a l'air libre les puces memoire
elpato72 a écrit :Ouaip et d'ailleur ce sont exactement les meme que ceux fournis avec le VF-700, mais bon toute facon... la GDDR3 ne chauffant que tres peu voir pas du tout on peut sans mal laisser a l'air libre les puces memoire
Mouerf...pas conseillé non plus x-)
Visiblement un mec sur ldlc a monté un silencer 4 rev 1 sur une x800xl powercolor, tu sais s'il y a beaucoup de différence avec le 4 rev. 2 ? Parce-que je peux avoir le 4 rev. 2 gratuit...