Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : AIW ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous Wink

J'ai une tite question pour vous : ca signifie quoi au juste AIW ? Je l'ai vu plusieurs fois sur des pages de ventes de silencer, les cartes ati sont classées par R420, R430 etc... et aussi il y a AIW , c'est quoi ?!! O_o


Merci d'avance Wink
AIW = All In Wonder

Ce sont des cartes video ATI munies de tuner TV Wink
elpato72 a écrit :AIW = All In Wonder

Ce sont des cartes video ATI munies de tuner TV Wink

lol ok x-)

Parce-que en cherchant bien, il y a peut-etre moyen que je trouve un silencer compatible Tongue
eh eh une galere a refroidir ces ATI, je viens de commander une X1900XT... pas de silencer... :cry:
elpato72 a écrit :eh eh une galere a refroidir ces ATI, je viens de commander une X1900XT... pas de silencer... :cry:

Et le silencer 5 rev 2 ? Sur les toutes dernieres tres haut de gamme, ils ont mis des ventilos moins bruyants
Nan nan meme pas... le seul ca sera l'Accelero X2 mais il est moche... :roll:

Et sur les derniere haut de gamme comme les X1950 et 7900GTX/GTO le ventilo est silencieux, mais sur les X1900... c'est un seche cheveux, du coup j'ai pris un Vf-900 de Zalman, verra bien... 8) j'aurai preferé un Silencer qui rejete l'air chaud a l'exterieur Smile
elpato72 a écrit :Nan nan meme pas... le seul ca sera l'Accelero X2 mais il est moche... :roll:

Et sur les derniere haut de gamme comme les X1950 et 7900GTX/GTO le ventilo est silencieux, mais sur les X1900... c'est un seche cheveux, du coup j'ai pris un Vf-900 de Zalman, verra bien... 8) j'aurai preferé un Silencer qui rejete l'air chaud a l'exterieur Smile
Les vf900 marchent aussi avec des rads mémoire ?
Ouaip et d'ailleur ce sont exactement les meme que ceux fournis avec le VF-700, mais bon toute facon... la GDDR3 ne chauffant que tres peu voir pas du tout on peut sans mal laisser a l'air libre les puces memoire 8)
elpato72 a écrit :Ouaip et d'ailleur ce sont exactement les meme que ceux fournis avec le VF-700, mais bon toute facon... la GDDR3 ne chauffant que tres peu voir pas du tout on peut sans mal laisser a l'air libre les puces memoire 8)

Mouerf...pas conseillé non plus x-)

Visiblement un mec sur ldlc a monté un silencer 4 rev 1 sur une x800xl powercolor, tu sais s'il y a beaucoup de différence avec le 4 rev. 2 ? Parce-que je peux avoir le 4 rev. 2 gratuit... Tongue
URLs de référence