Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ralentissement de la navigation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Un nouveau problème de plus, décidement j'accumule. J'étais passé à Firefox 4, mais ça ramait un max que ce soit l'ouverture des pages ou les videos sur youtube. Je suis repassé à Firefox 3.6 pensant que ça venait de la nouvelle version, mais c'est pareil, ça rame. J'ai tenté avec Internet explorer et là encore, il est vachement lent.

Savez-vous d'où ça peut venir ?
Alors je ne sais pourquoi mais Google a des gros ralentissements en ce moment, il y a 2 jour jaccédai en 1 sec sur facebook et un résultat recherche Google me prenais 20second. A savoir que youtube et google on les mêmes serveurs (pas tout a fait mais la même plateforme en tout cas) si l'un lag, l'autre aussi.

Je pense que cela est du a quelques modifications de Google Vidéo et Youtube ces derniers jours
Fait un test de débit et post ici la vitesse
Une nouvelle fois merci.

Par contre, grand novice que je suis, ça se fait comment un test de débit ?
(13-05-2011 10:40 AM)Skall a écrit : [ -> ]Une nouvelle fois merci.

Par contre, grand novice que je suis, ça se fait comment un test de débit ?
Bonjour à toi.
C'est simple, c'est ici : http://www.testadsl.net/test-debit.html
merci leader

alors ça m'indique
ping 70ms
débit de réception : 0.54 Mbit/s
débit en émission : 0.27 Mbit/s
Oula !

C'est beaucoup trop faible !

Ça vient donc de ta connexion !

Comment es-tu connecté à internet ?

Vérifie tous les câbles, qu'ils soient bien branchés et en bon état Wink
Alors on utilise une Livebox de chez orange. On l'utilise en Wifi, portable et fixe. Jusqu'ici il n'y avait pas de problème, ça tournait bien. On a fait le test de débit sur le portable de ma femme et on obtient les mêmes résultats. ???

J'ai débranché, rebranché et pareil, ça rame.
Salut Skall,

Commence par te connecter en filaire à ta box et refait un test de débit. Ca permettra de commencer à cibler la cause du problème.
(15-05-2011 07:32 AM)Spip5 a écrit : [ -> ]Salut Skall,

Commence par te connecter en filaire à ta box et refait un test de débit. Ca permettra de commencer à cibler la cause du problème.

+1.

Si ça ne change rien va falloir penser à appeler orange. J'ai eu ce genre de pb y a quelques mois, et habitant en pleine campagne c'est leur ligne téléphonique qui était dénudée (donc chute de débit)
bonjour,

alors je me suis branché via un cable et voilà les résultats

alors ça m'indique
ping 265ms
débit de réception : 0.54 Mbit/s
débit en émission : 0.27 Mbit/s
Pages : 1 2
URLs de référence