Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : impossibilité de réinstaller colin mcrae2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour

Alors voilà hier soir impossible de jouer à colin. donc ce matin, je décide de le réinstaller.

La procédure se lance normalement mais au milieu j'ai eu ce message d'erreur.

Image: capture234567891011121314151617181920.png

Est-ce que quelqu'un a l'explication de texte qui va avec ?
bonsoir Skall, je n'ai malheureusement pas d'explications, mais quelqu'un va passer par ici, et t'aidera...
en attendant, je vais faire une petite recherche genre avec "data2.cab" sur my friend google... ^^

[edit]

alors,

est-ce que ce tu lances l'installation en administrateur par hasard?
Bonjour vous deux.
Alors la "redondance cyclique" n'est autre qu'un manque de données (données corrompues) sur ton DVD.
Des rayures ou vilaines traces de doigts. Big Grin
Tu peux peut-être l'arracher avec Isobuster http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...uster.html
et le copier sur ton C: pour l'installer.
merci Buzzmansai d'avoir cherché une solution, j'ai retenté avec l'installation en administrateur, ça n'a pas marché même message d'erreur.

@leader, j'ai nettoyé mon dvd, et j'ai retenté et même message d'erreur.
Le problèmes de redondance cyclique vient surement de ton disque dur, essaye de l'installer dans un autre répertoire ou sinon un petit coup de défragmentation ne fait jamais de mal Wink
merci beaucoup, je vais tenter ça et je te dis
alors j'ai défragmenté, j'ai retenté l'installation sur les deux répertoires et même message d'erreur.
Ce n'est pas parce que tu as nettoyé ton cd, qu'il n'est pas abîmé.

Essaie sur un autre pc, si tu le peux Wink
bonjour toto, et oui, je me doute qu'il peut être bien plus endommagé que juste sale, sauf qu'aux prix où sont les jeux, je préférais la première solution.

J'ai tenté l'installation sur le portable de ma femme et au bout d'un moment, on entend le lecteur "cliquer" et l'installation semble bloquée. Dans le doute, on l'a laissé tourner un peu mais ça n'a rien changé. Il semble donc qu'effectivement le jeu soit HS.
Certaines boutiques d'informatique (j'ai même vu ça dans certaines grandes surfaces) proposent de réparer tes cd, plutôt que de racheter un cd, suis cette direction..
Pages : 1 2
URLs de référence