Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : les Sagas MP3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Luaine a écrit :je devrais tenter mon embauche dans l'équipe du donjon, j'ai toutes mes chances

:mdr: :mdr: :mdr:

tu serais l'elfe, genre... Big Grin
oui, je pensais un peu à elle :lol:
tiens, j'ai trouvé ça ---> Netophonix

il y a des dizaines et des dizaines de sagas MP3 référencées sur ce site...
cool merci beaucoup Smile
plop !!!

ajout de "Adoprixtoxis", "la tour de Baal" et "Les aventuriers de l'improbable"...
Wow ton topic est une sacrée montagne maintenant Smile Je n'avais pas encore eu le temps de le lire/survoler.

Eh ben, bravo Buzz', sacré topic ! Ça donne envie de tout écouter ... Mais faut s'y mettre complètement, sinon on rate tout (avec Naheulbeuk en tout cas!) du coup je crois j'aurai jamais le temps de les écouter... :/

Je vais réfléchir à m'aménager 5min/j d'écoute de sagas MP3 je crois :mrgreen:

(je peux même pas dire "j'écouterai ça dans le métro" vu que je me déplace à vélo huhu)
merci Troll... Smile

mais tu sais, à vélo, avec un p'tit lecteur MP3, y a moyen... ^^


et sinon, au fait, depuis que j'ai centré les titres, j'ai des bugs de mise en forme qui apparaissent...
je sais pas si je suis le seul ou pas, mais c'est chelou en tout cas...

Image: sans-titre23456789101112131415161718.jpg
(17-07-2011 17:32 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]merci Troll... Smile

mais tu sais, à vélo, avec un p'tit lecteur MP3, y a moyen... ^^


et sinon, au fait, depuis que j'ai centré les titres, j'ai des bugs de mise en forme qui apparaissent...
je sais pas si je suis le seul ou pas, mais c'est chelou en tout cas...

Image: sans-titre23456789101112131415161718.jpg

Alors, disons que les balises [titre] et [stitre] ne sont pas faites pour être inclues dans d'autres balises (que ce soit ton [center] ou tes [size]) mais bon... Ce bug n'apparaît que sous Opera (je l'ai moi aussi) sous Chrome ça passe bien par exemple (et sous Firefox aussi).
Par contre sous Chrome tous tes liens sont centrés... hmm ...
J'ai rectifié le lien de l'épisode 8 du survivaure, qui pointait vers l'épisode 7 Smile
ah... merci... ^^
Pages : 1 2 3
URLs de référence