Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Faire une vidéo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je souhaite faire une vidéo.
J'ai testé movie maker... c'est basique et le résultat est pas trés pro!
Je vous laisse voir la vidéo et me dire avec quoi je peu l'améliorer.
merci d'avance

voici le lien youtube de la video : http://www.youtube.com/watch?v=as1raz7dZW0
Salut Anthony et :bienvenue:

Tu pourrais préciser un peu ta demande stp ?

Tu veux notre avis sur comment améliorer ta vidéo ou tu veux qu'on te conseille un logiciel de montage ?

Maintenant que la vidéo est faite, c'est peut-être un peu dommage de changer de logiciel, non ?

En tout cas précises ta demande stp et en même temps édites ton titre pour que ce soit plus précis stp Smile

On se fera un plaisir de répondre plus en détails à ta question Wink

A très bientôt

Troll
Bonjour et bienvenue Anthony.
Movie maker n'est pas un mauvais outil de montage et je fais un peu de photos amateur avec de bons résultats.
J'ai visionné ta vidéo et le problème que tu rencontres est un problème d éclairage et non de table de montage.
Si tu veux bien regarder, certaines parties de ta vidéo sont propres selon la distance et l'éclairage et d'autres sont floues (problème de réglage et de vitesse) ensuite trop de noir... (éclairage)
Jouer sur les éclairages, c'est un métier.
Avant d'y arriver il faut des heures de pratique et ça c'est pour tout le monde...
Maintenant, il y a d'autres logiciels mais pas gratuits.
Quel matériel as-tu utilisé pour filmer ?
Personnellement je pense surtout qu'il faudrait essayer de couper les moments un peu "ratés" des acteurs.

Il y a des moments où on voit l'actrice remettre ses cheveux en place. Ou d'autres moments encore (je pourrais pas les citers précisément j'ai pas re-visionné la vidéo) où on voit des mouvement qui font clairement pas partis de la mise en scène.

Ah ! Et j'avais oublié : trop d'effets de transition.

Utilise plus les transisionts "brutes" (changement simple de plan) car là y'a un effet à chaque fois, ça devient lourd quand y'en a plein qui se suivent. Mets un effet qd la transition est "isolée".
URLs de référence