Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : pas de mise en veille moniteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je suis sous XP Pro, moniteur samsung 2333, carte graphique nvidia twin tech 8400 GS. Je viens de changer de moniteur et de carte graphique. Depuis mon moniteur ne se met plus en veille. Pourtant dans gestion de l'alimentation je mets bien 10 minutes comme je l'ai programmé dans "regedit.exe". Pour faire des essais je change de durée mais rien n'y fait. Mes pilotes de moniteur et carte graphique sont bien installés. Que faire et je vous avoue que je n'en ai pas la moindre idée. SI vous avez quelques solutions je suis preneur. Merci d'avance et
Cordialement
Salut, je ne saurais pas t'aider mais d'autres vont bientôt venir t'aider Wink En attendant tu peux aller te présenter si tu le veux, en cliquant sur ce lien : http://forum.pcinfo-web.com/presentations-f-5.html Wink

Merci à toi !
(05-05-2011 09:14 AM)ameaulne a écrit : [ -> ]Bonjour,
je suis sous XP Pro, moniteur samsung 2333, carte graphique nvidia twin tech 8400 GS. Je viens de changer de moniteur et de carte graphique. Depuis mon moniteur ne se met plus en veille. Pourtant dans gestion de l'alimentation je mets bien 10 minutes comme je l'ai programmé dans "regedit.exe". Pour faire des essais je change de durée mais rien n'y fait. Mes pilotes de moniteur et carte graphique sont bien installés. Que faire et je vous avoue que je n'en ai pas la moindre idée. SI vous avez quelques solutions je suis preneur. Merci d'avance et
Cordialement
Bonjour vous deux.
N'aurais-tu pas simplement quelque chose qui tourne en arrière plan, comme une boite de réception ou autre ?
Ce qui annulerait la mise en veille...
Ou quelque chose à cocher dans le programme "config" Nvidia de ta carte
en fait, ton windows se met en veille mais pas ton écran? c'est ça?
Bonjour,
Le problème est résolu, j'ai simplement mis à jour le pilote de la carte NVIDIA GE FORCE 8600GS que je venais d'acheter la mise en veille s'effectue sans plus de problème.
Merci à tous et cordialement
Ravie pour toi ameaulne.

N'hésites pas à repasser pour nous donner de tes nouvelles Wink

et je mets en résolu.
OK merci je ne savais plu comment on mettait un message comme "résolu"
A+ et cordialement
c'est pas grave, c'est le petit bouton vert sur le premier message Smile

a+
URLs de référence