Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Config matériel.net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous,

Que pensez vous de cette config http://www.materiel.net/ordinateur/mater...66691.html ???

Ce sera un Pc de gamer.

Merci pour vos avis
(27-04-2011 20:50 PM)Kouara a écrit : [ -> ]Ce sera un Pc de gamer.
et ben, je confirme... ^^
j'ai jamais eu l'occasion d'avoir un vrai gros PC de gamer hardcore entre les mains, mais un comme celui-là, je veux bien... juste pour tester...
ça doit être bien fun, genre avec un bon First Person Shooter ou quoi...
Je voudrais mettre BF3 dessus ^^ qui va sortir en septembre surement, donc pour toi c'est un bon pc de gamer ? et sinon le processeur i3 c'est pas mauvais ?
Bonjour à vous.
Pas de souci, pour un "Gamer" c'est un beau petit joujou +1
Cette écran http://www.ldlc.com/fiche/PB00106327.html irai bien avec ?
Edit qui permet de me faire un up:

Vous préférez le pc fixe cf plus haut ou cet ordi portable http://www.materiel.net/ordinateur-porta...64798.html ?
salut

mon chéri qui aime jouer à des jeux comme opération flahpoint, arma2, colin mcrae....
tourne avec cet écran Samsung 21.5" LCD - SyncMaster 2233SN - 5 ms (gris à gris) - Format large 16/10 et il en est ravi.

après fixe ou portable, je te répondrais ce qu'on m'a conseillé lorsque j'ai choisi celui de mon chéri.
un portable pour le jeux, c'est vite limité, les jeux sont lourds, évoluent vite. Tu le paieras cher et tu ne pourras pas vraiment le faire évoluer.
avec un pc fixe assemblé, tu pourras te faire une config personnalisée pour moins chere et tu pourras la faire évoluer dans le temps.

perso, j'ai choisi la version pcfixe assemblé et je ne regrette pas et mon gamer chéri non plus. Smile
(29-04-2011 10:20 AM)Luaine a écrit : [ -> ]un portable pour le jeux, c'est vite limité, les jeux sont lourds, évoluent vite. Tu le paieras cher et tu ne pourras pas vraiment le faire évoluer.
avec un pc fixe assemblé, tu pourras te faire une config personnalisée pour moins chere et tu pourras la faire évoluer dans le temps.
je plussoie...
c'est un gamer avisé ton chéri... ^^
Salut vous tous,

Ca dépend un peu de ton budget mais moi je prendrais le PC Portable ! Il a un rapport puissance / prix impressionant. A l'époque où j'ai acheté le mien, un PC Portable comme ça ce serait vendu 1 200 ¤ ...

De plus, si tu recherches la puissance, il est plus balèze que le PC Fixe : i5 vs. i3 et le disque dur du fixe est un spintpoint F3, or je croix de mémoire que ce modèle tourne à 5400rpm alors que le disque dur du portable tourne @7200rpm.

En plus tu bénéficies de la portabilité, de l'encombrement réduit, d'une économie conséquente d'électricité, des technologies sans-fil bluetooth / wifi qui sont bien pratiques...
Troll et ses avis "partagés"... j'adore... ^^
au moins Kouara, tu as toutes les clés en main pour faire ton choix maintenant...
Pages : 1 2
URLs de référence