Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Besoin d'aide pour formater
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous , voila j'aimerais formater mon pc , un truc banal , je sais comment on fait pour formater un pc , mais le mien est un peut plus complexe donc c'est pour ceci la raison de mon post ,

J'ai acheter mon pc en grande surface , car aprés je vais le modifier ,
Là j'ai partager mon disque dur en 2 , mais j'aimerais le formater mais le probleme , avec mon pc j'ai pas eu de pilote , j'ai eu aucun Cd , parcontre j'ai trouver sur mon disque dur des Cd
-Création du CD1 Système
-Création du CD2 & Pilotes
Voila mais comment je dois graver ces cd's?pour qu'il soient bootable?

Voici ma configue :

Le Lien

Merci a vous de m'aider
Bonjour roro

Pourquoi voudrais-tu formater ?
bah pour faire du bien a mon pc lol
Ceci n'est pas une raison de formater

On ne formate pas quand tout va bien (et même quand tout va mal, mais ça dépend des cas)

Sache que, il y a une forte probabilitée, après un formatage, c'est souvent les problèmes qui surgissent
Citation :bah pour faire du bien a mon pc lol


:mrgreen: tu m'as fait bien rire là!!!!!! sacré roro Big Grin :humour:
Mdr Gargout , non sérrieux quelqun peut t'il m'aider , je sais pas trop quoi faire apart lui donner des vitamines mdr
Je ne peux t'aider

Car cela n'a aucun intérêt désolé

Je dis cela pour éviter d'engendrer d'autres problèmes après le formatge

Maintiens ton système à jour, antivirus etc... et tout se passera très bien
exactly bilifly
franchement ça ne peut t'apporter que des problèmes si ton ordinateur marche correctement au départ!
Ce n'est que dans des cas extrêmes que l'on peut envisager le reformatage!
Dis toi que lorsque tu reformates, tu as l'impression de repartir à 0 mais en fait ce n'est qu'une apparence et c'est loin d'être le cas! Confused
Citation :bah pour faire du bien a mon pc lol


tu as sûrement un problème avec ton système d'exploitation !!!!!!!!
ré-installe le sans formater le disque...
salut a tous
pour formatter le pc, il faut placer le CD dans le lecteur et redemarrer son pc puis booter le CD. j'ai pas compris cette instruction (boot). SVP aidez moi
merci
Pages : 1 2
URLs de référence