Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : DDR1 vs DDR2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!!! un petit sondage...^^

tout est marqué!! votez et éliminez le maillon faible :mrgreen:

:cop:
Le mieux ? ca depends de la plateforme sur laquelle la ram est utilisée alors dur de repondre... par exemple sur Athlon64 la DDR2 n'apporte rien.. d'ou l'inutilité de l'AM2, par contre chez Intel la DDR2 est bien plus exploitée 8)
j'ai fait se sondage car pour moi la ddr 1 reste la mieu mais tout le monde me parle de la ddr2... mais je n'ai pas trop vue la différence...
Ben... la bande passante doublée... mais en contrepartie des timings tres larges donc finalement dans beaucoup de cas la DDR2 n'apporte pas grand chose voir rien Confused Si un de ses avantage est ca consomation electrique plus faible que la DDR 8)
oki, merci pour ces petit info Wink
La DDR1 ne tient pas de hautes fréquences.... et sur un core 2 duo chipset P965, comme la RAM se peut pas être désyncro en descente, on a tout intêret à avoir de la DDR2 667 voire 800... mais pour AMD, je préfère le socket 939 (moins cher niveau pross) car l'écart entre DDR1 et DDR2 est moins important... Bref, avec le s775, on a pas vraiment le choix : DDR2 mais pour AMD, en attendant le K8L, je préfèrerais la DDR1 pour les timings...
Ouaip, mais on a encore le choix en S775 !

Tu as le choix :

Tu prends sur DDR1 <- deux emplacement ram macimum et un choix entre 3-4 carte mère.

DDR2 : en choix d'une centaine de carte, et 4 emplacements =)
Salut, moi je dit :

DII double canal avec des bonnes c.a.s, et en mode 1 go et plus sinon c'est inutile !

C'est mon avis personnel
Oui, avec des bon CAS, donc tres cher...
Certe mais la n'est pas la question du sondage
URLs de référence