Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : L'écureuil fou, nouveau venu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous,

Je m'étais inscrit sur ce forum voici 2 ans alors que je faisais le tour du web des sites d'entre-aide informatique existants. Je m'étais investi sur quelques-uns, avant de m'en éloigner suite à de nouvelles prérogatives professionnelles. Vous avez le droit de me maudire, ce site n'était alors pas un de ceux sur lesquels j'étais devenu un régulier (honte sur moiImage: wink.gif).

Votre dernier mail groupé, détaillant votre travail effectué pour monter votre association, m'a fait revenir. Je trouve la démarche courageuse, n'ayant moi-même jamais eu le courage de me lancer. J'avais essayé de lancer les admins d'autres sites pour effectuer une telle démarche, sans succès.

Du coup, je compte bien repasser tout prochainement et peut-être régulièrement, histoire de ne pas laisser perdre 2 autres années !

A bientôt sur le forum et au plaisir de suivre votre évolution.
bon retour parmi nous Smile

et au plaisir de faire plus ample connaissance Smile
Salut Spip ! :bienvenue: !

Content que cela t'intéresse ;-)

Tu avais déjà un compte sur PCW ? Quel était ton pseudo ? Smile
Bienvenue et bon surf sur le forum
Salut Spip et bienvenue Smile

A bientôt alors sur le forum.
Bienvenue à toi Spip5 +1
Salut spip et bonne continuation sur le forum Wink
Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir de voir un forum avec autant de personnes actives pour accueillir les nouveaux Smile

Pour répondre à Troll, mon ancien compte était déjà celui-ci, je ne l'avais simplement jamais utilisé pour posté (rooo c'est pas bien
:oops: ).
oui, c'est terrible que tu n'es jamais posté. bon ben pour tu n'as plus qu'à rattraper le temps perdu Tongue Smile

au plaisir de lire la suite de tes aventures....
Pages : 1 2
URLs de référence