Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [sortie] Assassin's Creed : Brotherhood
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Si elle ne fait pas de YLOD (comme la mienne) bien entendu .....
Angry
(26-09-2011 22:14 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(06-08-2011 07:05 AM)Troll a écrit : [ -> ]Une nouvelle C.G. ça coûte moins cher qu'une PS3... !

Oui mais une PS3 dure plus longtemps que ta carte graphique...

et suuuuurtout compatible avec n'importe quel jeux ps3 lol
alors que sur les jeux pc les gens sont obliger d'acheter plus de matériel pour acheter le dernier jeu plus puissant :rrr:
je sais pas si c'est sorti le jeu mais les gamers n'arrêtent pas de parler de guild war 2 bon souvenir avec ce jeu
(27-09-2011 10:09 AM)scarecrow a écrit : [ -> ]
(26-09-2011 22:14 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(06-08-2011 07:05 AM)Troll a écrit : [ -> ]Une nouvelle C.G. ça coûte moins cher qu'une PS3... !

Oui mais une PS3 dure plus longtemps que ta carte graphique...

et suuuuurtout compatible avec n'importe quel jeux ps3 lol
alors que sur les jeux pc les gens sont obliger d'acheter plus de matériel pour acheter le dernier jeu plus puissant :rrr:
je sais pas si c'est sorti le jeu mais les gamers n'arrêtent pas de parler de guild war 2 bon souvenir avec ce jeu

On appelle ça, la société de consommation. Angry
(27-09-2011 12:11 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(27-09-2011 10:09 AM)scarecrow a écrit : [ -> ]
(26-09-2011 22:14 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(06-08-2011 07:05 AM)Troll a écrit : [ -> ]Une nouvelle C.G. ça coûte moins cher qu'une PS3... !

Oui mais une PS3 dure plus longtemps que ta carte graphique...

et suuuuurtout compatible avec n'importe quel jeux ps3 lol
alors que sur les jeux pc les gens sont obliger d'acheter plus de matériel pour acheter le dernier jeu plus puissant :rrr:
je sais pas si c'est sorti le jeu mais les gamers n'arrêtent pas de parler de guild war 2 bon souvenir avec ce jeu

On appelle ça, la société de consommation. Angry
voila c'est ce que je voulais dire en fait :mdr:
le meilleur jeu du monde :-)
Ola, tu vas un peu vite la =D

Tous les fans de FF7 vont rappliquer pour débattre et te prouver que tu as tort Big Grin
est ce que la durée de jeu est bonne ? Je veux dire autant que les épisodes précédents...
je l'ai fini le jeu hier ^^ j'adore !!!!! c'est sur je prendrai 3 et les suivants si c'est disponible sur la ps3
Toujours gamer de mon côté

je pense opter pour un nouveau pc gamer ultra puissant la ps4 est payant pour jouer en ligne et pis les prix des jeux pc baissent très vite sur pc !
j'ai le fini jusqu'à aujourd'hui !!! un peu difficile pour moi !! mais je l'adore !




--------------------------------------
coque samsung galaxy A5 etui samsung galaxy A5
j'adore il me manque le 3 et le dernier qui vient de sortir lol
Pages : 1 2 3
URLs de référence