Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [sortie] Les Sims Medieval
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Les Fans seront ravis de retrouver leurs personnages préférés. Les Sims nous reviennent, cette fois en version médiévale.
Développé et édité par Electronic Arts, les Sims est un jeu de gestion/simulation devenu incontournable depuis une dizaine d'années.

Image: sim2.png


Dans l'édition limitée, les fans trouveront :
* Trois nouvelles salles du trône sur les thèmes Barbare, Magie noire et Princesse.
* Deux séries de tenues exclusives : la série Souverain comprenant une parure de roi et de reine et la série Bourreau proposant un tablier de cuir et une inquiétante capuche noire.


Dans l'édition collector, les fans trouveront :
* Boitier Cartonné
* Un poster A3
* Un Château Médieval à découper et à monter
* Un Artbook de 20 pages
* CD des musiques du jeu
* 3 "Sceaux" (Logo sims en relief autocollant, en forme de sceau à la cire)
* La Carte du Royaume
* 4 tenues à télécharger



Dans cet épisode, nous devrons guider un royaume et son peuple dans le droit chemin. Dès le début de la partie, un objectif ou ambition nous est imposé puisqu'il s'agit de bâtir les bases de notre royaume. Au fil de la partie, d'autres ambitions nous seront proposées (militaires, économiques ou encore pacifiques).

Comme d'habitude, une grande liberté de création nous est proposée pour créer notre personnage, de son nom à ses traits physiques, en passant par ses vêtements et bien sur, sa personnalité tant par ses qualités que ses défauts. Au cours de la partie, nous pourrons également jouer de nos talents de décorateurs pour améliorer notre château, laissant libre cours à nos fantasmes les plus fous.

Ensuite, notre première quête nous sera proposée sous forme d'étapes à réussir de plus en plus complexes. Un système de réussites est instauré. Ainsi, nous sommes récompensés pour nos compétences lorsque nous réalisons les ambitions de notre royaume et terminons nos quêtes. La magie est présente dans cet épisode, le sorcier apprendra une grande variété de sorts puissants qui l'aideront à terminer des quêtes et à effectuer son devoir envers le royaume. Nous pourrons également fabriquer des objets ou oeuvrer dans la diplomatie.

Un tutoriel clair nous est proposé pour mieux prendre en main cet opus un peu particulier.




Je vous laisse avec le trailer
Les Sims Médiéval



Retrouver plus d'informations sur le site officiel
http://www.ea.com/fr/sims-medieval


Bon jeu
Tongue
Encore une version des Sims :OO

Moi ce jeu m'insupporte : J'ai une vie réelle, pas besoin de me créer un personnage virtuel stocké sur mon disque dur...
Je pense que ça rejoint tous les jeux comme Habbo, Second life.... Un besoin de vivre une autre vie que l'on controle parfaitement où tout est possible. C'est sans doute aussi pour s'éloigner du stress de sa vie réelle ou de frustrations difficile à gérer. Ce sont aussi des jeux vite chronophages, qui nous éloignent du quotidien.
Bonjour,

J'ai jamais joué aux Sims, et j'y jouerai jamais. Ça ne m'attire pas du tout ^^ (perso)
Bien sûr que c'est comme Second Life et Habbo.

Mais à la limite Second Life et Habbo sont communautaires au moins, on peut espérer que ça développe un minimum ton relationnel.

Alors que là, les Sims, c'est juste comme regarder Loft Story sauf que c'est toi qui contrôle les personnages ...
ah mais detrompes toi, il y a une communauté sims, avec des forums, des sites, bon on ne peut pas jouer en ligne, mais je pense que ce sera la suite logique. Mais nous sommes d'accord cela fait appelle à nos pulsions voyeuristes, mais pour moi, c'est le cas d'internet dans son ensemble.
Internet dans son ensemble fait appel à nos pulsions voyeuristes ? o_O

Mise à part la règle 34, je ne vois aucun fondement à cette affirmation...
j'ai déjà essayé et n'ai pas trop aimé non plus les Sim's, c'était le 2 me semble t-il...
par contre, dans celui là, j'ai vu sur game one qu'il ont instauré un système de quêtes qui ne se faisait pas vraiment dans les précédents opus...
c'est quand même un léger mieux...
et je n'pense pas que ce jeu fasse appel à nos pulsions voyeuristes... c'est juste bien pour ceux qui recherchent uniquement du ludique, pas compliqué... et qui aiment construire un avatar, le faire évolué... etc...
Perso, quand je joue au sims c'est pour passer le temps, et parce que j'en ai un peu assez des jeux violents. Les sim's c'est reposant. :lol:
URLs de référence