Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Adrien31200
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !
Je me lance alors dans ma présentation :

Je suis un jeune développeur web souhaitant apporter mes connaissances a cette communauté .
Tout d'abord, j'ai commencé le développement a l'âge de 12 ans, mais j'ai toujours été très curieux sur l'informatique .
Mes connaissances sont plutôt niveau web : Php, xhtml, css, mysql et un peu de smarty (langage templates ) .
Je suis également développeur d'un script php d'espace membre : membris .Mon développement est surtout accès sur membris et j'ai souhaité m'investir dans une seconde communauté : PC info web !
Bon d'accord on peut pas dire que je soit investis avec 2 messages Big Grin

Sinon j'aime bien lire, écouter de la musique et apprendre pleins de choses .

Ah oui, mon âge !J'ai 15 ans .

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour Big Grin
Bienvenue adrien Smile

j'espère que tu vas te plaire parmi nous et qu'on va vite apprendre plein de choses avec toi Wink
Bienvenue à toi Wink

J'espère aussi que tu t'intégreras bien Wink

Bonne continuation Big Grin
Bienvenue à toi.
Bienvenue Adrien. C'est sympa de venir nous rejoindre.

Je l'ai toujours dit, j'aurais dû commencer l'informatique à 12 ans, j'aurais moins de mal aujourd'hui Smile
Merci Big Grin
J'espère qu'ensemble on fera de belles choses!
Eh eh moi aussi !
Mais bon il nous faut la formation !
Bonsoir Adrien et soit le bienvenue

Bon posts Wink
salut Adrien,
bienvenue la jeunesse !!

ça va, a 15 ans, t'as déjà 3 ans d'expérience dans le domaine du dev' web... ça l'fait...
moi j'ai à peine commencé à avoir un PC entre les mains à l'âge que tu as maintenant... et c'était déjà relativement exceptionnel par rapport aux autres personnes de mon entourage...
c'est cool... ça évolue... vive l'informatique !!! ^^
URLs de référence