Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Microsoft Security Essentials
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Microsoft Security Essentials

Descriptif :

Microsoft Security Essentials (MSE) fait partie de l'élite des antivirus gratuit, léger et performant. En effet, Microsoft frappe fort avec MSE, très stable, en français et disponible en 32 et 64 bits, il est certifié par le site AV-Test. Il nécessite cependant au cours de l'installation de valider la copie de Windows, c'est tout. Un antivirus à découvrir et à suivre de près.

Fiche technique :

Compatible: Windows XP, Windows Vista (32 et 64 bits), Windows 7 (32 et 64 bits)
Taille: 7.76Mo (32bits), 9.65Mo(64 bits)
Editeur: Microsoft
Licence: Gratuit
Langue : Multilangues
Version : 2.x

Screen :

Image: mse.png
Cliquer pour agrandir


Télécharger :

Liens :

Site officiel de Microsoft
01Net
un produit Windows alléchant... j'ai envie de dire "ça change"... tant mieux... ^^
salut

on peut le tester en même temps que son antivirus habituel ou il vaut mieux désinstaller l'ancien ? Je suis toujours frileuse avec les antivirus. Et on est sur sur qu'il est efficace, parce que je tourne sous avast et il tourne bien alors ai-je à y gagner ou vais-je y perdre ? (question shakespearienne...)

et question "bête" du jour, qu'est-ce que tu appelles valider la copie de windows ? Blush
Bonjour Luaine,

Pour éviter tout risque, vaut mieux désinstaller l'ancien antivirus Smile

Question efficacité, il est plutôt bien noté dans pas mal de sites. Mais bon, si tu fais pas n'importe quoi sur internet, ça devrait aller.

Valider la copie de Windows = Un Windows activé avec le logo Genuine

Image: genuine-logo-en.png
URLs de référence