Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Internet explorer ne se lance pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Vas dans:
C:\Program Files

Je vais t'envoyer un message pour te donner mes choses pour internet explorer. Sleepy
En gros, tu vas remplacer le contenue de internet explorer par le mien. Sleepy

On verra si ça fonctionne.

Pourrai tu m'envoyer ton adresse email par mp? Sleepy
euh c'est gentil de vouloir m'aider mais non je ne donne pas mon mail à quelqu'un que je ne connais pas et je n'installerais rien sur mon pc qui vient d'une source qui m'est inconnue et non sécurisée. Désolé je suis parano et très prudente.
Bonjour à vous.
Pour ton problème, as-tu ré-installée IE du site officiel ?
Tes autres navigateurs marchent-ils ?
oui firefox fonctionne, alors ça me suffit bien pour surfer sur quelques sites Wink
Salut,

Je comprend. Sleepy

Mais je croyais que internet explore était intégré à Windows et que l'on ne pouvais pas le désinstaller Exclamation

Donc je voulais te donner "mon résultat d'installation d'internet explorer" pour que tu le modifie avec le tien.


Au revoir Sleepy
Au pire vive Mozilla =D ^^

Sinon Luaine tu est sur Windows 7 32bit ?
Tu a vérifier que IE ne se lancé pas dans tes processus (Ctrl+Alt+Suppr - > Processus -> iexplorer.exe) ?
Tu aime la pistache ? ^^
salut et contente de te revoir

oui pour windows 7 alors 32 ou 64 (j'ai cru longtemps que c'était 32) et l'autre jour (j'ai vu 64) :/

je viens de vérifier et ie ne se lance pas dans les processus.

et oui j'aime les pistaches, mais qu'est-ce que ça vient faire au milieu de mon IE ? Huh Smile
les pistaches ne sont pas compatibles avec IE, ils faut les mettre à jour vers Pistaches 2.0... ^^
Source : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windo...explorer-9

Pour désinstaller Internet Explorer

Les instructions suivantes s'appliquent à Windows 7 et à Windows Vista.

- Cliquez sur le bouton Démarrer du bouton Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.

- Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.

- Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous invite, cliquez sur Oui.

- Cliquez sur l'une des options suivantes :

Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).

Redémarrer plus tard (pour attendre le prochain arrêt ou redémarrage de votre ordinateur).

Fait ensuite un Windows Update, il devrait normalement te télécharger IE et ce qu'il faut avec
Sinon essaye de télécharger une version d'IE et de la réinstaller (vérifie bien que la version est en x64 !)
Résolu ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence