Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [sortie] Dragon Age II : Rise to power
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,


En ce 10 mars, nous allons découvrir sur pc, Dragon Age II, la suite de l'excellent jeu de rôles Dragon Age : Origins, né en 2009 dans les studios canadiens BioWare et édité par Electronic Arts.

Image: da2.png

Les fans seront comblés, ils pourront compléter Dragon Age II : Rise to Power par le guide officiel (Dragon Age II Collector's Edition: The Complete Official Guide [Relié])

Nous pourrons également nous faire plaisir avec l'Edition signature

Image: 51lx8tihdrl_sl500_aa300_.jpg

Cette version nous fait bénéficier de :
la version complète du Dragon Age II avec un arsenal numérique exclusif :
Courage de l'apostat
Pavois du chercheur
Vipère antivane
Puissance du sten
Personnage et missions bonus
Bande-son du jeu à télécharger

de quoi se faire plaisir !

Cette fois, nous allons incarner Hawke, fraichement débarqué à Kirkwall, ville située en haut de falaises balayées par une mer agitée. Dans cet épisode, nous allons aider notre personnage à accéder au pouvoir. Son histoire sera racontée par plusieurs personnages et donc nous devrons jouer certains passages du jeu différemment selon les récits faits et les différents points de vue. Une narration complexe et originale qui va donner une dimension originale au jeu.

Dans cette suite, nous ne pourrons pas créer notre personnage entièrement. Nous ne pourrons pas modifier sa race, mais nous pourrons choisir son sexe, son prénom et sa classe parmi les mages, les guerriers ou les rogues.
Pour les autres nouveautés, on note que les visages sont plus expressifs et les environnements plus détaillés. Le système d'interaction entre les personnages a également évolué. Désormais, une roue indique les réponses possibles et affiche à côté de celles-ci le ton pris par le personnage. Les dialogues ayant une influence sur le déroulement de l’histoire et sur les relations avec nos compagnons de route, nous devrons prêter attention à nos paroles mais aussi à notre ton.

Le système de combat a également évolué et s'est orienté vers l'action, avec des attaques plus spectuculaires. L’aspect tactique est toujours présent et il sera toujours possible de mettre le jeu en pause pour accéder à ses sorts et à son inventaire. Tout comme il est recommandé de switcher de personnage en plein combat pour en prendre directement le contrôle afin d’appliquer des stratégies plus précises.

Les joueurs sur console le retrouveront sur la PlayStation 3 et la Xbox 360.

on se fait plaisir avec quelques superbes images

Trailer

Retrouvez plus d'infos sur leur site officiel
http://www.dragonagefrance.com/

Bonne journée et bon jeu à tous
Smile
salut Luaine,
merci pour ce résumé très alléchant de Dragon age II...

dis... juste pour me faire mal, il y aurait moyen que tu mettes les config' minimale et recommandée?
oui, très bonne question et voilà pour les config Wink

Config minimum :
Windows XP, Vista ou 7,
processeur Intel Core 2 Duo 1,8GHz ou équivalent,
1 Go de RAM (1,5 Go recommandé sous Vista et 7),
carte graphique Radeon HD 2600 Pro ou Nvidia GeForce 7900 GS avec 256 Mo,
7 Go d'espace libre sur le disque dur


Config conseillée :
Windows XP, Vista ou 7,
processeur Intel Core 2 Duo 1,86 GHz ou équivalent,
2 Go de RAM, carte graphique Radeon HD 2600 Pro ou Nvidia GeForce 9400 GS avec 256 Mo,
9 Go d'espace libre sur le disque dur
ben voilà, qu'est-ce que je disais?
me faire du mal?

rien que pour la cadence de mon processeur je suis pas bon... le mien est à 1,7Ghz...
la carte graphique, n'en parlons même pas... ^^
Je sais ce que tu ressens, il y a un an, c'était le problème de mon joueur chéri, plus possible d'acheter un seul nouveau jeu, son vieux coucou n'était plus assez puissant. Du coup investissement dans une plus grosse machine assemblée ce qui permettra de la booster au fur et à mesure et de tenir quelques années.
ouais, je pense que le prochain PC que j'achète sera un PC de bureau déjà...
pour un prix équivalent avec un portable, j'aurais une bien meilleure bête...
et en plus elle sera facilement upgradable... (ah les anglicismes... ^^)
oui, si tu aimes jouer, c'est un bon investissement, nous ne regrettons absolument pas cet achat.
pop pop,

salut à tous,

j'ai eu l'occasion de tester Dragon Age II, avec mon HP Dv6 qui tient bien mieux la route que mon Vaio... ^^
l'est vraiment très très bien foutu ce jeu...
le seul bémol, qui n'en est pas forcément un, c'est qu'il y a des heures et des heures de dialogues... des fois, c'est un peu lassant... je dois avouer qu'il m'arrive d'appuyer sur "échap" pour avancer plus rapidement...

sinon, que du bonheur...

la gestion des personnages est très correcte, les différentes catégories d'aptitudes sont bien spécifique à chaque classe...

visuellement, il est magnifique...

les missions sont variées, ça ne se répète pas...

les combats sont en temps réel avec la possibilité de mettre en pause pour donner des ordres de batailles aux différents personnages, c'est assez sympa...
Citation :les combats sont en temps réel avec la possibilité de mettre en pause pour donner des ordres de batailles aux différents personnages, c'est assez sympa...

Tiens, oui, c'est sympa comme mode de bataille ça Smile .
ouais, un genre "temps réel" mais pas que... ^^
Pages : 1 2
URLs de référence