Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : bizarrerie MAJ microsoft.net framework 3.5 SP1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour toutes et tous,

j'ai, comme écrit dans le titre, des "bizarreries" avec une mise à jour de windows, il s'agit de "microsoft .net framework version 3.5 SP1"...

le truc chelou, c'est que windows n'arrête pas de me rappeller de faire cette mise à jour, que je la fais à chaque fois et que, chaque fois, elle revient encore et encore... -> première bizarrerie...

en zieutant un peu dans mes programmes et mise à jour installés, je me suis aperçu que cette fameuse MAJ était en réalité déjà installée dans windows... d'où la seconde bizarrerie, pourquoi windows ne s'aperçoit-il pas qu'il est déjà à jour?

voilà, qui saurait m'éclairer un peu? ^^
(07-03-2011 22:58 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]bonjour toutes et tous,

j'ai, comme écrit dans le titre, des "bizarreries" avec une mise à jour de windows, il s'agit de "microsoft .net framework version 3.5 SP1"...

le truc chelou, c'est que windows n'arrête pas de me rappeller de faire cette mise à jour, que je la fais à chaque fois et que, chaque fois, elle revient encore et encore... -> première bizarrerie...

en zieutant un peu dans mes programmes et mise à jour installés, je me suis aperçu que cette fameuse MAJ était en réalité déjà installée dans windows... d'où la seconde bizarrerie, pourquoi windows ne s'aperçoit-il pas qu'il est déjà à jour?

voilà, qui saurait m'éclairer un peu? ^^
Bonjour à toi.
Sans répondre à tes interrogations, j'ai eu la même chose dernièrement avec Incédimail...
tu peux développer avec "Incédimail"?
(08-03-2011 08:16 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]tu peux développer avec "Incédimail"?
Même chose : je faisais la mise à jour indiquée et re-belote à chaque fois...
ah OK...
petit up...

personne ne sait comment me débarrasser de ce problème?
siouplé?
deuxième petit up...
la mise à jour est toujours aussi envahissante...
Bonsoir à vous

Coche la mise à jour en question et choisi de le plus l'installer (ou masquer, ça dépend des versions de Windows). Normalement après ça il ne devrait plus t'embêter Smile
ok, j'y avais pensé à vrai dire, mais est-ce qu'il n'y a pas un problème sous-jacent qui restera quelque part?
masquer la MAJ ne signifie pas que windows va arrêter de croire qu'il n'est pas à jour, non?
Si c'est une mise à jour importante mais non recommandée, ce n'est pas trop trop grave. Mais dans ton cas, il s'agit d'une MàJ déjà installée, mais il le notifie encore. Tu seras notifié des autres MàJ Windows plus tard Smile
Pages : 1 2
URLs de référence